Problèmes courants d’Android 12

Les téléphones Android font partie des smartphones les plus populaires du marché. Ils ont un giant éventail de fonctionnalités et de conceptions, mais ils ont également leur propre ensemble de problèmes et de problèmes auxquels les utilisateurs doivent faire face chaque jour.

Problèmes Android 12 les plus courants :

Comme vous le savez probablement, la plupart de ces nouvelles mises à jour contiennent des éléments incomplets que les développeurs ne connaissaient pas. C’est pourquoi nous mettons souvent à jour de nombreuses mises à jour supplémentaires pour divers logiciels comme Android. Voici un aperçu de certains des problèmes les plus courants avec Android 12.

Bogues Google Pixel

Lors du développement d’Android 12, de nombreuses erreurs de base ont été commises dans certains Pixel Google, surtout dans le premier modèle. Par conséquent, nous pouvons également trouver divers bogues sur les pixels qui peuvent complètement désactiver le téléphone et, par conséquent, il ne sera probablement pas mis à jour vers le premier modèle Android 12.

Une de ces erreurs, par exemple, est que lorsque vous ouvrez Discord, tout l’appareil se fige et le programme se bloque, vous devez donc redémarrer votre téléphone.

Arrêt média inattendu

Arrêt média inattendu : bugs et problèmes d'Android 12
Arrêt média inattendu : bugs et problèmes d’Android 12

Plusieurs utilisateurs ont également signalé que diverses vidéos ou médias s’arrêtaient accidentellement sur leur téléphone après la mise à jour. Ils ne savent pas quoi en faire et essaient surtout de le résoudre by way of les paramètres de la batterie. D’autres recommandent de vider le cache et le stockage.

Jetez un oeil à: Whatsapp Future Android Update: À quoi s’attendre

Augmentation de la décharge de la batterie

De plus, de nombreuses personnes commencent à remarquer que leurs batteries se déchargent plus rapidement, ce qui peut être assez ennuyeux.

Tout le monde recommande de jouer avec les paramètres de la batterie, mais cela ne résoudra pas le problème pour tout le monde.

Not possible de répondre aux appels : problème courant avec Android 12

Quelqu’un se plaint également de ne pouvoir répondre à aucun des appels immédiatement après la mise à jour.

Cependant, il est très possible que les utilisateurs n’aient eu que des problèmes pour toucher l’écran, donc si quelque selected comme cela se produit, vous feriez mieux d’essayer de voir si l’écran fonctionne correctement et si c’est le cas, essayez de réinitialiser le téléphone.

Problèmes d’software

Un autre bogue d’Android 12 est un problème d’software très ennuyeux. De nombreux utilisateurs affirment qu’après la mise à jour d’Android 12, des choses étranges ont commencé à leur arriver avec les purposes. Soit ils ont démarré pendant quelques minutes, soit ils se sont éteints. Dans le même temps, certaines purposes ne peuvent pas s’exécuter du tout, automobile elles commencent immédiatement à s’éteindre ou à planter.

Découvrez: Fb s’efforce de lutter contre la propagation de la désinformation sur sa plateforme

Mode Ne pas déranger

Mode Ne pas déranger Android 12
Mode Ne pas déranger Android 12

Quelqu’un s’est également plaint que lors de l’utilisation du mode Ne pas déranger, le téléphone leur envoie toujours différentes notifications et les alerte également des appels même s’ils ne le sont pas.

Pour certains téléphones, vous pouvez définir d’autres modes pour tester s’ils ne fonctionnent pas non plus ou s’ils sont mal définis.

Si vous avez un problème, consultez-le Contactez le support Et essayez de connecter quelque selected. Mais s’ils ne vous conseillent pas, assurez-vous de contacter divers websites Internet ou réseaux sociaux, automobile il y a eu beaucoup d’erreurs ces derniers temps.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed