Problème de publicité de mise à jour de sécurité Android Samsung

Avez-vous vu ce que fait Samsung ? Samsung a annoncé un nouveau plan visant à fournir des correctifs de sécurité pour ses téléphones Android pendant quatre ans, ce qui est une excellente décision pour Samsung, mais il y a plus qu’il n’y paraît.

Samsung Il a annoncé le 22 février 2021 qu’il étendrait sa prise en cost des mises à jour de sécurité à 4 ans pour les produits Galaxy lancés depuis 2019, y compris les séries Z, S, Be aware, A, XCover et Tab, ce qui signifie que ces produits recevront désormais au au moins quatre ans de mises à jour de sécurité.

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’implique exactement la mise à jour de sécurité, nous essaierons de la décomposer un peu ; Les mises à jour de sécurité sont comme des correctifs pour réparer une fissure sur un mur. Le mur est le téléphone, la fissure est le bogue/vulnérabilité, la mise à jour de sécurité est le correctif appliqué pour réparer la fissure sur le mur.

Jetez un œil à : Où pouvez-vous exécuter Android ? Appareils pouvant exécuter Android

Lorsqu’un téléphone Samsung présente un bogue/une vulnérabilité, les fabricants de téléphones (Samsung) publient une mise à jour de sécurité pour corriger le bogue/la vulnérabilité. Ainsi, alors que d’autres fabricants de téléphones Android ne proposent cela que pendant 2 ans pour leurs produits phares, et que Google l’a récemment poussé à 3 ans pour leurs téléphones Pixel, Samsung n’a fait qu’aller plus loin en proposant ces mises à jour pendant 4 ans. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit en fait d’un très bon développement de Samsung. Glorious il faut dire. Cependant, comme pour dire; “Ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”C’est ce que nous considérons comme un gros problème avec cette mise à jour ;

Jetez un œil à : Changements de couleur de l’Assistant Google Prise en cost suggérée de la thématique Android 12

Mauvaise connexion/fréquence : Bien que nous soyons très enthousiasmés par l’annonce de Samsung, ce qui est particulièrement préoccupant, c’est le fait que Samsung n’a pas clairement indiqué remark et quand les mises à jour seront disponibles. Samsung dit qu’il fournira des mises à jour régulières mais ne donne pas de contexte pour ce qui se passe Regular Va être. Ils n’ont pas catégoriquement mentionné la fréquence des mises à jour ; Qu’elle soit mensuelle ou trimestrielle, la promesse de Samsung est quelque peu floue.

Comme Samsung l’appelle, ça pourrait être trimestriel, ou moins, on ne sait pas, on ne peut qu’interpréter ou mal interpréter :). Cela va à l’encontre de l’une des caractéristiques les plus importantes d’une communication efficace qui est “clarté”. Il y a juste cette ambiguïté et cette confusion à propos de la publicité. Si vous voulez regarder cela isolément, cela peut avoir du sens, d’autant plus que Samsung suggest un service assez uncommon, n’est-ce pas ?

Mais relativement parlant, vous pouvez voir le problème de la promesse de Samsung. Jetons un coup d’œil à Google. Google envoie chaque mois des mises à jour de sécurité à tous les téléphones Pixel. Ça ressemble plus à une promesse, une promesse inébranlable. Samsung envoie des correctifs de sécurité à quelques De ses téléphones mensuels mais trimestriels ou “De façon régulière” Fournit ces mises à jour à d’autres.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Il n’y a donc aucune garantie. Au contraire, il semble que vous pourriez vous retrouver avec des mises à jour moins fréquentes avec cette nouvelle annonce.

Grande promesse, approche faible. Mais ensuite, nous pensons que vous ne pouvez pas tout avoir.

Nous vous encourageons à partager votre opinion avec nous en laissant un commentaire ci-dessous !

Abonnez-vous à notre publication hebdomadaire pour vous assurer de ne rien manquer d’essential. Qu’il s’agisse d’un nouvel article, d’une actualité ou d’une recommandation personnelle, nous avons ce qu’il vous faut !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed