Pourquoi les smartphones blancs ne peuvent-ils pas être vus plus souvent

Pourquoi les smartphones blancs ne peuvent-ils pas être vus plus souvent
Pourquoi les smartphones blancs ne peuvent-ils pas être vus plus souvent

Voici pourquoi les smartphones n’apparaissent pas souvent en blanc :

Il existe de nombreux smartphones blancs dans le monde mais depuis peu, on les voit rarement du tout pour plusieurs raisons. C’est très difficile.

On dit qu’il est vraiment difficile de manipuler le blanc automotive le moindre changement peut complètement changer la teinte.

On sait également que plus de quelques centaines de checks ont été effectués avant de trouver la bonne couleur blanche à utiliser dans le téléphone. On dit aussi que les empreintes digitales sont plus visibles sur la peinture blanche et qu’elle a donc l’air plus sale que le noir ou d’autres couleurs.

Vérifiez-le: Huawei P50 a le plus grand appareil photograph d’un téléphone à ce jour

Une autre raison est que la couleur est également plus chère pour plusieurs raisons. Quand la manufacturing de smartphones blancs se traduit par une faible cadence de manufacturing, ce qui renchérit le coût de manufacturing d’un tel modèle par rapport aux autres couleurs.

Cependant, ils n’ont commencé à en parler de manière si détaillée qu’après cela. oneplus Il a apporté le premier téléphone blanc, c’est pourquoi ils en parlent aussi juste pour rendre le téléphone et la couleur blanche plus précieux. Parce que si on regarde Apple, il y avait déjà un file iPhone 4 blanc.

Mais quand on regarde les raisons pour lesquelles le blanc est moins utilisé, cela prend également tout son sens. Bien que beaucoup de gens aiment le blanc et aimeraient avoir leur téléphone de cette façon, il est peu possible que davantage de téléphones blancs soient fabriqués maintenant.

Mais nous pouvons certainement nous attendre à de nouveaux téléphones, et si le OnePlus blanc est à la mode, de nombreuses grandes entreprises décideront certainement de fabriquer un téléphone blanc.

Jetez un œil à : 10 téléphones Android avec le meilleur appareil photograph de 2021

Pourquoi les smartphones blancs ne peuvent-ils pas être vus plus souvent
Pourquoi les smartphones blancs ne peuvent-ils pas être vus plus souvent

Mais si nous regardons en arrière, nous constatons que le téléphone noir avait plus de sens automotive l’écran est également noir et a donc une bien meilleure apparence avec un bord noir.

Mais avec la nouvelle technologie, nous ne nous en soucions peut-être pas automotive l’écran est généralement déjà si grand que les lunettes sont si petites et si invisibles. De nombreux utilisateurs disent également que les téléphones blancs peuvent avoir l’air vraiment gross sales après une utilisation prolongée, mais les téléphones noirs auront l’air neufs.

Jetez un oeil à: L’histoire d’Android et remark tout a commencé

Une autre astuce que les utilisateurs utilisent beaucoup est qu’avec les téléphones en plastique, peu importe la couleur que vous choisissez automotive si vous le grattez, le plastique sera de la même couleur. Mais si vous avez un téléphone en métal, il est préférable de choisir la couleur argentée pour correspondre à la couleur des rayures.

Mais la couleur que vous choisissez dépend vraiment de vous, et il s’agit surtout de la façon dont vous aimez le téléphone dans cette couleur de toute façon.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed