Plus de plis ! Samsung envisage de lancer un smartphone pliable à double pli

Devinez qui, dans le laboratoire, fabrique un nouvel appareil ? Vous le savez déjà, c’est Samsung. Il y a des nouvelles qui circulent selon lesquelles le géant de l’électronique est sur le level d’aller de l’avant avec les smartphones pliables. Les smartphones Samsung Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip devraient sortir cette année.

Histoire des smartphones pliables Samsung :

Si vous suivez le chemin de la mémoire, vous vous souviendrez que Samsung a sorti son premier appareil pliable appelé Samsung Fold en 2019. Ensuite, il y a le dernier Galaxy Z Fold 2 pliable qui est sorti en septembre 2020.

Jetez un coup d’œil : take a look at du Huawei Mate 20X 5G, le smartphone suitable 5G

Smartphone double pliable Samsung

Nouveau smartphone pliable à double pli :

Selon des rapports de Revue Nikkei AsieUn nouveau smartphone “pliable et pliable” de Samsung est en cours de building.

Des sources proches de Samsung semblent d’accord avec cette nouvelle, suggérant que nous pourrions entendre une annonce officielle et la révéler avant la fin de 2021.

Bien qu’il n’y ait pas d’informations concrètes pour le second sur ce à quoi s’attendre, les détails du prétendu smartphone sont toujours en cours d’élaboration. Cependant, des rapports indiquent que ce smartphone à double volet aura un design distinctive qui sera parfait pour les jeux et autres functions.

Jetez un œil à : Les émissions en direct Pixel 6 et Pixel 6 Professional Leak présentent un nouveau design

Smartphones doubles pliables Samsung

Une supply proche de Nikkei Asia Assessment suggère que le prochain smartphone aura un design qui permet un rapport d’side d’un écran complètement déplié avec la normale (18:9 ou 16:9), permettant un bon fonctionnement des functions et des jeux avec une bonne résolution.

Nous ne savons pas remark ce nouveau smartphone se pliera, mais étant donné que Samsung craint les problèmes d’endommagement de l’écran résultant des conceptions pliables, nous attendons soit le prototype pliable Xiaomi qui se replie du haut et du bas, soit quelque selected de similaire au pliable Xiaomi Z. forme avec une qui se plie sur le côté, une à l’intérieur et une à l’arrière.

Dans l’état actuel des choses, nous pourrions obtenir les tout nouveaux téléphones Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip cette année, selon la rumeur de la même supply proche de Nikkei Asia. On espère que le design du smartphone double pliable de Samsung ne sera pas lourd et tiendra ses promesses en termes de design.

Jetez un oeil à: Huawei Y9 Prime 2019 Assessment – Le téléphone Phone plein écran le moins cher

Minimal:

Le smartphone pliable tant attendu pourrait révolutionner la façon dont nous utilisons tous nos smartphones automotive il nous permettra de regarder confortablement des médias sur des écrans plus grands sans que les appareils encombrants ne prennent de la place dans nos poches ou nos sacs.

Les nouveaux smartphones Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip de Samsung pourraient changer la donne. La conception du premier smartphone pliable double est sûre de relever la barre de l’innovation technologique, non seulement avec son écran versatile, mais aussi avec de toutes nouvelles fonctionnalités telles que les doubles caméras selfie des deux côtés du téléphone. Cela pourrait être l’un de ces devices que vous ne pouvez pas résister à l’achat cette année !

Nous vous tiendrons au courant des derniers développements au fur et à mesure qu’ils prendront forme ! Qu’est-ce que tu penses? Qui d’autre attend avec impatience? Faites-nous half de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed