Paramètres Gboard qui modifieront la saisie sur Android

Bien sûr, vous savez que sur les appareils Android, il existe un clavier Gboard qui possède également de nombreuses fonctions. Si vous tapez beaucoup de texte sur votre téléphone, toute amélioration de votre écriture peut entraîner une frappe beaucoup plus rapide.

gboard C’est un clavier Google pré-installé robot pour plusieurs années. Gboard possède de nombreuses fonctionnalités dont nous avons vraiment besoin pour vous en dire plus et gagner quelques minutes ou secondes de votre temps.

5 paramètres Gboard qui changeront la saisie sur Android

Si vous tapez beaucoup sur votre appareil Android, vous devrez vérifier les paramètres dans Gboard. Vous pouvez apporter de nombreuses modifications différentes, notamment modifier la disposition du clavier et ajouter des fonctionnalités telles que les emojis.

Expression plus facile d’Emoji

Expression plus facile d'Emoji
Expression plus facile d’Emoji

Si vous préférez utiliser des emojis, la fonctionnalité d’optimisation des émoticônes vous intéressera certainement. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez définir l’emoji que vous voulez sur la barre en haut du clavier afin que vous puissiez utiliser votre emoji préféré tout de suite et aussi rapidement que attainable.

Numéro d’accès le plus rapide

Comme les emojis, vous pouvez également définir des nombres. De cette façon, les chiffres apparaissent en haut du clavier afin que vous puissiez les utiliser le plus rapidement attainable.

Les nombres sont vraiment beaucoup utilisés et de nombreux utilisateurs ont activé cette fonctionnalité, mais c’est à vous de décider si vous êtes à l’aise avec cela, même si cela accélérera certainement votre temps de frappe.

Code d’invocation le plus rapide

Code d'invocation le plus rapide
Code d’invocation le plus rapide

Dans les paramètres de Gboard, vous pouvez également définir les icônes Swifter qui apparaîtront sous chaque lettre. Ainsi, lorsque vous maintenez une lettre enfoncée, l’icône en dessous apparaît et vous pouvez la sélectionner.

compression plus rapide

Cela réduit le temps nécessaire pour enregistrer une longue pression sur le clavier, vous permettant d’utiliser des raccourcis de symboles sans avoir à maintenir une touche enfoncée pendant une longue période.

Le réglage de 200 ms apparel la plupart des utilisateurs en tant qu’équilibre parfait entre vitesse et précision, avec de longues pressions d’enregistrement suffisamment rapides pour ne pas interrompre le flux d’écriture, mais en même temps pas si facilement causées par une erreur.

compression plus rapide
compression plus rapide

Hauteur de clavier personnalisée

Avec Gboard, vous pouvez également définir la hauteur du clavier, donc si vous avez de plus gros doigts, vous aurez un peu plus de place. Vous pouvez également ajuster la taille des lettres afin de faire de la place pour plus.

Mais il y a en fait plus de fonctionnalités dans Gboard, donc si vous regardez dans les paramètres, vous verrez qu’il y en a beaucoup plus. Jetez donc un coup d’œil autour de vous pour voir s’il y a quelque selected qui pourrait vous intéresser et faciliter le travail avec du texte sur votre téléphone. Trouvez ce qui vous convient le mieux et avec quoi vous écrivez.

Lire la suite:

  • Google Messages fait peau neuve sur les smartphones Samsung. Votre téléphone est-il éligible ?
  • Google Gboard sur Android 12 un lifting avec des thèmes légers pour Pixel
  • La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed