Où pouvez-vous exécuter Android ? Appareils pouvant exécuter Android

Nous savons tous qu’Android est le système d’exploitation le plus utilisé au monde. Il existe depuis 2008 et ne sortira pas de sitôt, surtout avec ses nouvelles mises à jour qui sortent chaque année. Cependant, vous vous demandez peut-être quel sort de matériel peut exécuter ce système d’exploitation ? Cet article vous aidera à déterminer lesquels sont compatibles avec la lecture Android !

Liste des appareils pouvant exécuter le système d’exploitation Android :

De nombreux appareils peuvent exécuter Android, des téléphones et tablettes aux PC ou même à d’autres appareils.

Nous connaissons tous Android à partir de téléphones comme Samsung, HTC, Huawei… mais avez-vous déjà pensé que vous pouviez l’exécuter sur un PC ?

Nous avons ici quelques appareils sur lesquels vous pouvez avoir Android :


téléphones portables

8. mot image

Les plus connus d’entre eux sont les téléphones portables. Android a été fondé en octobre 2003, donc de nos jours, presque tout le monde possède un tel téléphone.

Bien sûr, c’était le début d’Android, ils ont commencé à créer des logiciels pour téléphones mobiles.

De nos jours, vous pouvez le trouver partout dans le monde sur presque tous les téléphones (HTC, Samsung, Huawei, Nokia, Xiaomi…)


PC ou ordinateur transportable

Le deuxième sur notre liste est le PC. Il existe de nombreux émulateurs disponibles en ligne.

Le plus populaire est BlueStacks que vous pouvez télécharger gratuitement et profiter d’Android sur votre PC.

La dernière model, BlueStacks 3, est préchargée avec des améliorations pour vos expériences de jeu. Les utilisateurs qui aiment jouer à des jeux Android sur leur PC ont une expérience fluide.

9. mot image

Remark obtenir Android sur PC

1. Télécharger BlueStacks.

2. Exécutez le programme d’set up.

3. Attendez que le processus se termine, après quoi BlueStacks sera lancé automatiquement.

contrôle du jeu

contrôle du jeu

En troisième lieu, il y a les appareils de jeu.

Si vous vous êtes déjà demandé si vous pouviez porter Android sur une Nintendo Change ou une PS3, vous avez de la likelihood – il existe maintenant une ROM Android qui fonctionnera sur votre Nintendo Change.

Dans certaines années, Android peut fonctionner sur PlayStation 3, mais après que Sony a créé une mise à jour, cela semble ne plus fonctionner.

C’est un peu plus compliqué que d’installer une selected sur votre Change.

Vous pouvez trouver beaucoup de tutoriels différents partout.


voitures

Il existe une software appelée Android Auto qui fonctionnera dans n’importe quelle voiture, même les voitures plus anciennes. Google a introduit Android Auto sur les smartphones l’année suivante, permettant à toute personne possédant un téléphone Android d’utiliser le système de menus simplifié pour la musique, la navigation, les appels téléphoniques et la messagerie.

image mot 11


Télévision

Non, il n’est pas doable de transformer physiquement votre téléviseur ou en changeant de logiciel. Vous devez acheter un appareil externe qui se connecte à votre HDMI pour cela.

Si votre téléphone dispose d’un port USB-C, vous pouvez connecter cet adaptateur à votre téléphone, puis connecter un câble HDMI à l’adaptateur pour le connecter à votre téléviseur. Votre téléphone devra prendre en cost le mode HDMI Alt, qui permet aux appareils mobiles de diffuser de la vidéo.

Eh bien, vous pouvez installer Android presque tout ce que vous pouvez imaginer si vous trouvez la bonne personne pour le faire.

Si vous recherchez un appareil pouvant exécuter le système d’exploitation Android, voici quelques choices à considérer. Nous espérons que cette liste vous sera utile !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed