nft atteint instagramannonce officielle de Adam Mosseri – En mars 2022, Mark Zuckerberg a confirmé que les NFT, des jetons non fongibles, arriveraient sur Instagram et Fb pour permettre aux créateurs de monétiser également ce kind de contenu. Pour plus d’informations, lisez.

Possibilité de commencer à montrer vos jetons au sein d’Instagram, initialement aux États-Unis, à un cercle très restreint d’utilisateurs. La mise en œuvre a été illustrée par Adam Mosseri à travers une courte vidéo dans laquelle il explique les détails les plus importants de cette opération sans surcoût pour les créateurs et les collectionneurs.

nft venir sur instagram

Les NFT seront présentés dans des histoires, des messages et des flux : en cliquant sur la balise, vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur son créateur et son propriétaire. Le début de la mise en œuvre sera très doux afin que le service method puisse compléter chaque facet en fonction des retours des (très peu) utilisateurs impliqués.

Instagram sera appropriate avec les NFT construits sur Ethereum, Solana, Move et Polygon. Ci-dessous, j’ai trouvé la vidéo postée par Adam Mosseri: