Motorola G60 et G40 lancés en Inde

Motorola a récemment lancé ses smartphones milieu de gamme Motorola G60 et Motorola G40 fusion en Inde. Le Moto G60 est livré avec un énorme appareil picture HD 108MP, ce qui en fait le premier téléphone de la série G à obtenir cela. D’autre half, le Motorola G40 dispose d’un appareil picture 64MP, avec deux capteurs de caméra supplémentaires, et la caméra selfie est la même que celle du G60 ; Capteur de profondeur 2MP et capteur 8MP capables de capturer des images macro et ultra-larges. La caméra selfie arrive à 32MP, avec le tireur placé à l’avant à l’intérieur d’un trou de perforation au milieu. Vous pourrez filmer des vidéos 4K jusqu’à 120 ips ou 1080p jusqu’à 240 ips.

Lisez également : Meilleures functions d’appareil picture pour Android, Remark choisir l’utility d’appareil picture parfaite

Loin de l’appareil picture, les deux téléphones sont livrés avec une batterie de 6000 mAh, Android 11, des écrans LCD IPS de 6,8 pouces à 120 Hz, un processeur Qualcomm Snapdragon 732G et un processeur octa-core.

Mémoire

Le Moto G60 est livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, extensible jusqu’à 1 To avec une carte microSD. D’autre half, le G40 Fusion suggest deux variantes ; 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 128 Go de stockage.

70. mot image

Prix ​​Motorola G60 et G40

Le G60 est disponible en Inde (et au Mexique) sur Flipkart pour 17 999 roupies (~ 240 $, 170 £, 310 AU $).

G40 est mis en vente à partir de 1er mai 2021 sur Flipkart à partir de 13 999 roupies (~187, 135 £, 240 AU$).

Affichage / autres fonctionnalités

mot image 77

Supply de l’picture : Motorola

Les téléphones ont un bouton Google Assistant dédié sur le côté et un capteur d’empreintes digitales sur le panneau arrière. Les capteurs comprennent un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de proximité, un capteur de lumière ambiante et un axe de capteur. Nous ne pouvons pas le dire avec certitude, mais Motorola affirme que le G60 est résistant à l’eau, mais ce que nous savons, c’est que le téléphone est en plastique et n’a aucun indice de safety IP. Le téléphone a également un taux de rafraîchissement élevé.

Les téléphones permettent un accès facile en permettant des gestes rapides comme allumer la lampe de poche en appuyant deux fois, ouvrir l’appareil picture en tournant votre poignet et prendre une seize d’écran en un clic.

A LIRE AUSSI: La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre des modifications apportées aux widgets et aux notifications

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités, le G60 dispose d’un emplacement double SIM (Nano), d’un écran Full HD+ de 6,8 pouces, du Bluetooth 5.0, d’une prise audio 3,5 mm, du Wi-Fi 802.11 ac, d’un USB Sort-C, du NFC, and many others.

mot image 71

Pour le Motorola G40, on voit également un emplacement double SIM (Nano), un écran Full-HD+ de 6,8 pouces, le Bluetooth 5.0, une prise audio 3,5 mm, le Wi-Fi 802.11 ac, un port USB Sort-C, NFC, et plus.

Minimal:

Motorola G40 et G60 sont les deux nouveaux téléphones économiques de Motorola. Motorola est l’une des marques leaders sur le marché Phone indien.

Les nouveaux téléphones Motorola G40 et G60 sont susceptibles de tomber dans la catégorie milieu de gamme, avec des spécifications qui correspondent à la plupart de ses concurrents. Nous sommes ravis de voir ce que l’entreprise nous réserve également !

Nous nous attendons à ce que les téléphones atteignent plus de marchés bientôt automobile ils ne sont pas encore disponibles sur des marchés tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Australie.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed