Meilleurs téléphones Android les moins chers

Vous recherchez les téléphones Android les plus performants et les moins chers ? Les téléphones sont essentiels à notre type de vie moderne, mais ils sont souvent coûteux, encombrants et souvent lents à mettre à jour. Les téléphones Android les plus performants ne sont pas nécessairement les plus économiques, mais ce sont les téléphones qui vous offrent les meilleures performances au meilleur prix. Si vous voulez un téléphone bon marché mais toujours puissant, assurez-vous de jeter un œil à cette liste automotive nous vous montrerons les téléphones Android les meilleurs et les moins chers que vous pouvez obtenir. La plupart de ces téléphones coûtent environ 150 $, mais ils sont vraiment puissants et ont de très bonnes spécifications.

Les téléphones Android les meilleurs et les moins chers que vous pouvez acheter aujourd’hui : moins de 150 $

Voici quatre des téléphones Android les moins chers qui offrent les meilleures performances, quel que soit votre price range.

1. Xiaomi Redmi 9

xiaomi redmi 9

Xiaomi est probablement le meilleur choix parmi la catégorie des téléphones Android les moins chers. Cette entreprise le prouve avec ses modèles de téléphones, notamment le Xiaomi Redmi 9. Il dispose d’un écran de 6,53 pouces. Processeur Helio G80 de MediaTek. 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage. C’est l’un des téléphones les moins chers produits par Xiaomi et beaucoup de gens en sont satisfaits automotive il ne coûte pas cher et offre un giant éventail de fonctions et d’choices. Le prix de ce téléphone est d’environ 140 $.

A LIRE AUSSI: 6 choses psychédéliques que vous ne pouvez pas faire avec Android 11 mais que vous pouvez avec 12

2- Realme C21

Les téléphones Android les moins chers de realme

Realme s’est récemment avéré être l’une des entreprises qui fabriquent des téléphones bon marché fiables et il peut également être comparé à des téléphones qui coûtent beaucoup plus cher.

Le nouveau Realme C21 est l’un des téléphones portables les moins chers. Vous ne payez que 130 $. Il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme un lecteur d’empreintes digitales, la prise en cost de la double carte SIM ou la cost inversée. La taille de l’écran est de 6,5 pouces et il a une taille Processeur MediaTek Helio G35. Vous avez le choix entre une model de 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage et une model de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

3. Vivo Y11

Un téléphone avec un écran IPS HD de 6,5 pouces. Il tourne sur Snapdragon 460 et suggest 3 + 32 Go avec la possibilité d’étendre la carte mémoire. Il possède une double caméra incroyable et la durée de vie de la batterie est essentiellement la raison de son achat, automotive on dit qu’elle vous garantit plusieurs heures de jeu. Ce téléphone coûte environ 100 $, donc c’est assez bon marché.

4- Motorola Moto E7 Plus

Motorola Moto E7 Plus

Le Motorola Moto E7 Plus est un bon choix. Il dispose d’un écran de 6,5 pouces et d’un processeur Snapdragon 460, puissant en raison du prix du téléphone. Il dispose de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage.

Il coûte environ 130 $, mais il est toujours très solide et vous durera longtemps. Il est également fier de son design même s’il est très similaire aux autres téléphones.

Lisez aussi: High 5 des téléphones bon marché pour tous les budgets

conclusion

Il existe de nombreux téléphones et ce sont les meilleurs lorsque vous recherchez des variantes moins chères. Cependant, chacun devrait en choisir un autre, principalement en raison de l’utilisation qu’il souhaite en faire.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed