Meilleures astuces pour Android Auto

Beaucoup d’entre vous ont sûrement entendu parler Application Android Auto, ainsi que de nombreux défauts ou pannes. Cependant, aujourd’hui, nous aimerions vous montrer les meilleurs trucs et astuces d’Android Auto, et il n’est pas dommage de les connaître.

High 6 des astuces Android Auto :

Lorsque vous montez dans votre voiture, vous ne faites pas que conduire la voiture. Vous utilisez également votre téléphone. C’est pourquoi Android Auto est si pratique et puissant. Il vous permet d’utiliser toute la puissance de votre smartphone tout en vous offrant une nouvelle façon de le contrôler avec votre voix. Voici les meilleures astuces Android Auto qui rendront l’expérience encore meilleure.

Informations trafic

Informations trafic

Android Auto possède déjà de nombreuses astuces intégrées qu’il peut utiliser, et c’est également le cas, par exemple, lors de l’utilisation Google Maps. L’une de ces fonctions consiste à trouver des informations sur le trafic afin que vous puissiez emprunter le meilleur itinéraire et ne pas vous rendre à un endroit, par exemple, où un accident vient de se produire.

Jetez un œil à : Meilleures purposes de sauvegarde Android et autres moyens de sauvegarder Android

Personnalisation

PersonnalisationBeaucoup de gens le savent probablement, mais vous pouvez modifier différents paramètres et vues à l’aide d’Android Auto. Vous disposez de nombreux paramètres pour d’autres utilisations et vous pouvez également supprimer des éléments que vous trouvez inutiles. L’optimisation de votre écran d’accueil et d’autres fonctionnalités est utile automobile il vous faut beaucoup moins de temps pour vous rendre là où vous voulez aller.

Paramètres de raccourci

Lorsque nous parlons d’humeurs, il est vraiment utile de préparer à l’avance différentes routines ou différentes aides à la conduite. Si vous définissez les actions que vous utilisez souvent, vous n’avez pas à les faire et il vous suffit de les lancer en appuyant simplement sur l’software et elles seront activées pour vous.

alertes

Mais lors de la conduite, cela peut aussi être gênant si plusieurs avertissements apparaissent plusieurs fois de suite, donc c’est vraiment bien de les faire au moins taire. Si nous voulons qu’il proceed à s’afficher, une autre different peut être définie dans les paramètres de notification.

Découvrez : Remark écouter YouTube lorsque le téléphone est verrouillé

commande vocale

Le contrôle vocal est vraiment bon lorsque vous définissez votre langue maternelle afin qu’Android Auto vous comprenne correctement. L’anglais est probablement le meilleur, donc si vous avez une bonne langue, il est préférable d’utiliser cette langue.

Lorsque vous conduisez une voiture, vous ne voulez généralement pas trop jouer avec l’écran, et donc la commande vocale est également recommandée pour la plupart des événements. Par exemple, vous pouvez appeler quelqu’un comme ça ou trouver un emplacement sans même toucher l’écran.

Demande

Applications automatiques Android

Cependant, si vous souhaitez utiliser Android Auto au most, vous devrez acheter plus d’purposes, il est donc recommandé de vérifier Applications compatibles avec Android Auto. De nombreuses purposes sont compatibles, mais vous devrez également définir remark vous souhaitez que les notifications vous soient envoyées, comme Fb. Vous ne voulez certainement pas qu’une fenêtre apparaisse toutes les 5 minutes pour que papa vous dise d’acheter quelque selected au magasin.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed