si vous pensez Quelle chanson d’où il est tiré Ce shayari est devenu viral sur Tiktok “Vital SQC Feliz” utilisé dans de nombreuses vidéos, sachez qu’il est “Colapso” De Kévin Carly,

Ces jours-ci, vous avez dû voir de nombreuses vidéos de ce sort qui se terminent par la phrase “L’essential c’est que tu sois heureux” ou “L’essential c’est que tu sois heureux”. la chanson de fond s’appelle “Colapso”est sorti en 2019 et vient de Kévin CarlyArtiste espagnol.

Viral Colapso Audio sur Tiktok

s’abstenir de “Colapso” Actuellement (juin 2021) est l’une des phrases les plus utilisées sur TikTok, en particulier la dernière phrase. Dans la vidéo, les utilisateurs racontent une histoire triste ou partagent des souvenirs tristes d’une relation (maintenant terminée) avec une autre personne, ou l’utilisent comme un “mème” Ironiquement, pour mettre fin à des conditions d’insulte, de critique ou de comportement inapproprié ou “d’abus”, ce qui signifie que le poème “Comme tu veux, l’essential est que tu sois heureux”.

oui non boit beaucoup
Claro qu’elle t’aimait
solo était un colapso
al rato brillera
donc taal vez ye no para ti
L’essential c’est es que sea feliz

Colapso sur Spotify

pas seulement sur tiktok

pas seulement sur tiktok, idiome “Vital SQC Feliz” Elle est désormais également partagée sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter, tant dans son interprétation mélancolique classique que de manière ironique en réponse à des critiques ou des insultes.