Live Renders montre Pixel 6 et Pixel 6 Professional Leak, présentant un nouveau design

Pixel 6 et Pixel 6 Professional seront bientôt disponibles. Si vous voulez en savoir plus sur ce que ce sera, continuez à lire !

Web est devenu le buzz lorsque des rendus divulgués de ce que l’on pense être une nouvelle route de conception du géant des moteurs de recherche ont été divulgués pour ses prochains smartphones Android Pixel 6.

Selon les photos partagées en ligne, il semble que le monde Android accueillera bientôt quelque selected qui ressemble beaucoup à des plaques arrière bicolores. C’était à quoi ressemblaient les trois générations précédentes Téléphones intelligents Pixel Il a une bosse de caméra redessinée qui est relativement proéminente à l’arrière.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Rendus Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro.jpg

L’un des Pixels est un smartphone ordinaire avec seulement deux caméras sur cette île distinctive et immense à l’arrière. Personne ne sera vraiment surpris si l’une de ces caméras est un capteur giant typique tandis que l’autre est ultra-large.

Le modèle « Professional », d’autre half, semble être la façon dont Google ramène des smartphones plus grands, comme on le voit dans les variantes Pixel XL. Il est beaucoup plus grand que les smartphones ordinaires et possède même un troisième capteur : espérons-le téléobjectif. La caméra selfie reste dans un trou perforé et centrée comme les smartphones Samsung tandis que les lunettes sont pratiquement inexistantes.

Mais à en juger par l’apparence de ces émissions, il semble que ce ne sera pas quelque selected de kind binoculaire. Alors, n’attendez rien de plus qu’un zoom optique 3x.

Cependant, on espère que Google pourra faire plus de travail en mettant à jour les capteurs qu’ils utilisent, qui semblent obsolètes ou obsolètes ces temps-ci.

Mais à half les caméras, si l’on doit croire que cette fuite est exacte – et une deuxième supply a confirmé que ces rendus sont très précis – les couleurs affichées ne le sont pas, il semble que Google se soit réveillé de son sommeil et soit plus que prêt à intensifier son jeu dans le monde Android.

En d’autres termes, Google semble avoir renoncé à son design mièvre, une fois de plus, du moins pour son matériel haut de gamme.

Notez que les rendus ne sont pas divulgués par Google mais créés par un tiers, qui sont basés sur des smartphones photoréalistes.

Jetez un œil à : 6 choses psychédéliques que vous ne pouvez pas faire avec Android 11 mais que vous pouvez avec 12

Conclusion : Nous avons vu l’avenir des smartphones, et c’est quelque selected qui nous passionne.

C’est toujours excitant quand on voit un nouveau design pour un appareil à venir. Que vous attendiez la sortie avec impatience ou non, cet article de weblog regorge d’informations susceptibles de vous intéresser sur les nouveautés concernant les smartphones Google !

Que pensez-vous de ces offres ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed