Les ventes de smartphones Xiaomi ont explosé en 2020 mais aux dépens de Huawei

Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a connu une augmentation de ses ventes et de ses bénéfices cette année, mais cela se fera probablement aux dépens de Huawei.

Les dernières années de ventes de smartphones Xiaomi ont été incroyables ; La société est rapidement devenue l’un des plus grands fabricants de smartphones au monde, et le succès de l’entreprise est attribué à l’approvisionnement régulier en smartphones de haute qualité et à faible coût.

2020 ne sera jamais oubliée comme l’année de la pandémie. Mais des entreprises comme Xiaomi chériront l’année où les ventes ont explosé. Xiaomi s’est propagé au fil des ans et a rapporté des résultats étonnants pour 2020, peut-être en raison de la chute de Huawei.

Les ventes de la compagnie de téléphone ont augmenté de 28,7% en 2020 pour atteindre 36,8 milliards de yuans, soit près de 5,6 milliards de {dollars}. Cela s’explique par une augmentation de 19,4% des revenus bruts à 245,9 milliards de yuans, soit 37,7 milliards de {dollars}.

Selon Xiaomi, les ventes de smartphones ont joué un rôle essential et essential dans cette augmentation soudaine des bénéfices. Le géant chinois de la technologie a vendu avec succès jusqu’à 10 tens of millions de smartphones ou d’appareils haut de gamme qui coûtent plus de 460 $ (3 000 CNY).

Jetez un oeil à: l’histoire de Xiaomi

Smartphones Xiaomi

Cependant, Xiaomi n’a pas révélé exactement combien de téléphones économiques ont été vendus. Mais il est prudent de supposer qu’il existe une forte demande pour les téléphones Redmi à petit price range.

La domination nationale, ainsi que l’enlargement internationale, ont également contribué à accroître les bénéfices de Xiaomi. Les revenus à l’étranger ont bondi de 34,1% en 2020, et la société de technologie chinoise a dominé les livraisons de téléviseurs ainsi que les ventes des téléviseurs de 70 pouces et plus du pays. Les expéditions de Xiaomi le placent également parmi les 5 premiers pays du monde.

Il y a de fortes probabilities que certains des succès retentissants de Xiaomi soient dus au déclin de Huawei. Selon Counterpoint, l’embargo industrial américain a gravement entravé les activités de Huawei en 2020.

Départ: Google apporte des changements radicaux à la politique des titres et des icônes des purposes Play Retailer

Xiaomi

La half de l’entreprise sur le marché chinois est passée de 41% début 2020 à environ 30% fin 2020.

Mais la half de Xiaomi a remarquablement augmenté de deux factors modestes, atteignant 13 % à la fin de 2020. Cela a été considéré comme une réalisation importante lorsqu’il représentait d’autres marques lourdes. Il habite Et le Oppo Efforcez-vous de faire des progrès substantiels.

On ne sait toujours pas remark Xiaomi se comportera cette année 2021, bien qu’il n’y ait aucune raison de douter qu’il prospérera glorieusement. Les smartphones et les appareils phares comme le Mi11 devraient générer d’énormes ventes pour Xiaomi.

Et personne ne doute que Huawei continuera à décliner automotive il est dit qu’il est à courtroom de puces haut de gamme et qu’il voit les effets globaux de la vente du badge Honor.

Bien sûr, il y a beaucoup de place pour que Xiaomi grandisse. Cependant, tout dépend de la précision et de l’efficacité avec lesquelles l’entreprise technologique chinoise peut tirer parti de l’opportunité créée par la chute de Huawei.

Découvrez : Xiaomi On a Roll ; Les incohérences logicielles doivent être corrigées

Il n’y a aucun signe de ralentissement pour Xiaomi automotive il s’est imposé comme le plus grand fabricant de téléphones en Chine. Cet article vous a montré remark les ventes de Xiaomi ont considérablement augmenté en 2020 avec l’aide de Huawei.

Partagez vos réflexions sur ce qui pourrait arriver ensuite pour ces deux marques !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed