Les smartphones Android ont en moyenne près de 100 Go de stockage interne

Les recherches montrent que le stockage interne moyen d’un smartphone Android était bien inférieur à celui d’un iPhone en 2020. À cette époque, les smartphones Android ne disposaient que de 95,7 Go de stockage interne. Cela ne peut pas se comparer aux 140,9 Go que les appareils iOS détenaient au cours de la même période.

Ainsi, 2020 a marqué la première fois que le nombre moyen de stockage de smartphone – lorsqu’il est combiné – a dépassé la barrière des 100 Go.

Alors que les iPhones continuent de dominer Android ainsi que d’autres concurrents – en termes de stockage interne moyen – sur toute la gamme, ces spécifications ne sont pas un facteur d’achat décisif pour les utilisateurs d’appareils Apple.

Les rapports montrent que les produits iOS n’ont atteint qu’une augmentation de 4,1 % des capacités de stockage moyennes tout au lengthy de 2020. C’est bien en deçà du taux de croissance non iOS d’environ 21,7 %.

Par rapport à la croissance moyenne de l’espace de stockage parmi la plupart des appareils non iOS, cela a abouti au très attendu Galaxy S20 Plus de 512 Go et au Samsung Galaxy S10 Plus de 1 To.

Alors que les fabricants d’Android continuent de repousser les limites des capacités de stockage internes des smartphones, Apple a essentiellement opté pour 512 Go comme limite supérieure la plus importante. Cette possibility de stockage interne spécifique a enregistré une demande de 3 % au quatrième trimestre 2020.

mot image 21


Stockage interne supplémentaire dans les smartphones de milieu de gamme

Cependant, la capacité de stockage customary d’Android et d’autres appareils non iOS ne cesse d’augmenter régulièrement.

Au quatrième trimestre 2020, le pourcentage world d’appareils Android avec un stockage interne minimal de 128 Go est passé à 40 %, contre 24,9 % l’année précédente.

image mot 22

Les smartphones avec plus de 256 Go de stockage interne ont connu une demande énorme ou énorme d’environ 9,3 % au quatrième trimestre 2020, ce qui était légèrement inférieur il y a environ un an.

Vous ne pouvez jamais obtenir trop de capacité de stockage dans votre smartphone ou tout autre produit technologique. Stockage basé sur NAND Le prix peut diminuer régulièrement, alors que l’on devrait s’attendre à ce que les chiffres des shares de base augmentent régulièrement.

Il a ensuite été noté que la half globale des ventes de modèles haute capacité pour iOS – c’est-à-dire 256 Go et 512 Go – n’a pas augmenté même au cours de la même période.

Et, comme c’est presque toujours le cas, personne n’en attend moins d’Apple automobile la capacité de stockage moyenne de l’iPhone semble bondir un peu après chaque nouvelle model.

La capacité moyenne de la plupart des appareils iOS est d’environ 130 Go, bien que de nombreux utilisateurs d’appareils Apple s’accordent à dire que 128 à 256 Go sont suffisants.

Alors, votre appareil Android dispose-t-il de suffisamment de stockage interne pour vos besoins ?

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed