Les principales raisons de passer d’iOS à Android

Passer d’iOS à Android

Au cours de la dernière période, de nombreux utilisateurs ont commencé à regarder un peu les téléphones Android, surtout s’ils sont des utilisateurs d’iPhone. En fait, Android begin à bouger très vite et c’est aussi principalement parce qu’il a été racheté par Google il y a quelques années.

Donc, Android a été très pratique et très responsable de ce qu’il fait ces derniers temps, donc beaucoup d’utilisateurs commencent également à se tourner davantage vers ces téléphones. Mais beaucoup d’entre eux ont d’autres causes et nous allons donc parler de certains d’entre eux ici.

Les 3 principales raisons de passer d’iOS à Android

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous utilisez probablement des produits Apple pour travailler et vous divertir. Mais cela est sur le level de changer – Android est le nouveau meilleur choix pour les appareils mobiles. Voici trois raisons :

Les principales raisons de passer d'iOS à Android
Les principales raisons de passer d’iOS à Android

Choices de personnalisation

Sur Android, on sait qu’il y a beaucoup plus de possibilité de personnaliser tout ce qui est attainable. Vous pouvez modifier chacun des différents thèmes et icônes de votre appareil à votre guise, éventuellement parmi des thousands and thousands de thèmes.

Vous pouvez entièrement personnaliser votre appareil Android à votre guise et, par conséquent, si vous aimez vraiment le rose, vous pouvez rendre tout votre téléphone rose et définir vos icônes en conséquence. C’est à chacun de décider remark le configurer, mais il y a certainement beaucoup plus sur Android.

Jeter un coup d’œil à: À quoi faire consideration sur Android

Porte-carte MicroSD

Comme il est également très connu dans les iPhones, malheureusement, vous ne pouvez pas du tout augmenter la capacité, et il n’a même pas de fente pour carte SD.

Porte-carte MicroSD
Porte-carte MicroSD

Cependant, si vous perdez de la capacité dans Android, presque tout le monde devrait pouvoir mettre une carte SD de quelques Go où vous pouvez stocker tout ce à quoi vous pouvez penser.

Ainsi, Android peut avoir beaucoup plus de capacité que n’importe quel iPhone, simplement parce que vous pouvez y ajouter une autre carte et la supprimer également.

Jetez un oeil à: Remark sécuriser correctement votre téléphone Android

multitâche

Mais peu importe les efforts d’Apple, il ne peut jamais être aussi bon qu’Android en matière de multitâche. Sur Android, les téléphones plus chers sont livrés avec jusqu’à 12 Go de RAM, donc je suis sûr que vous pouvez travailler plus rapidement entre les purposes sur Android.

Donc, si vous exécutez plusieurs purposes sur votre téléphone, il est certainement préférable d’utiliser un appareil Android au lieu d’obtenir un iPhone.

Départ : 10 conseils pour les utilisateurs d’Android

multitâche
multitâche

Mais si vous pensez que ceux-ci sont inutiles, jetez un œil aux autres raisons pour lesquelles les gens se tournent vers Android ces derniers temps. Il y en a beaucoup, c’est pourquoi beaucoup de gens décident de passer des iPhones aux appareils Android.

Les appareils Android progressent vraiment et dans quelques années, ils seront peut-être à un tout autre niveau que Pomme, par exemple. Mais personne ne sait exactement quelle est la prochaine étape, alors choisissez ce qui vous convient.

Lire la suite:

  • Remark vérifier si vous êtes somnambule avec votre téléphone Android

  • Meilleures purposes Android de suivi des règles pour les femmes
  • Whatsapp Future Android Update : à quoi s’attendre

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed