Les meilleures functions de navigation à ne pas manquer

Les meilleures applications de navigation à ne pas manquer
Les meilleures functions de navigation à ne pas manquer

Liste des 5 meilleures functions de navigation

Vous avez dû rencontrer des navigations très imprécises ou mal includes. C’est pour cette raison que de nombreux utilisateurs préfèrent utiliser le téléphone, que presque tout le monde possède de toute façon, et qui peut être utilisé pour naviguer sans avoir à disposer d’un autre système de navigation séparé.

Le GPS est intégré aux téléphones portables depuis quelques années maintenant, mais ce n’est que depuis quelques années que la navigation a fait ses preuves, alors que dans les années où elle a été développée, elle a eu de gros problèmes avec la cartographie et d’autres fonctions.

Google Maps

Les meilleures applications de navigation à ne pas manquer
Les meilleures functions de navigation à ne pas manquer

L’une des navigations et des cartes les plus populaires sur Android, bien sûr, Google Maps. Mais ces cartes ont en fait de nombreuses fonctionnalités et il n’y a pas que la navigation qui est leur avantage. Au cours des années passées, ce n’était pas si fiable, mais une fois que Google a commencé à cartographier essentiellement le monde entier, les cartes et la navigation se sont considérablement améliorées.

wizz

Une autre utility bien connue est wizz. La navigation est très fiable et vous montre également de nombreux pièges à vitesse, accidents ou autres conditions que vous pourriez rencontrer lors de votre trajet en voiture.

Découvrez : Meilleures functions pour apprendre une nouvelle langue sur Google Play

Nous voilà

Il s’agit d’un autre système de navigation bien connu qui est assez similaire à Google Maps dans son interface. Cependant, de nombreux utilisateurs trouvent cette utility plus fluide et également meilleure dans la navigation.

Il vous montre également divers embouteillages et conditions, comme lorsque vous traversez un chantier de development ou lorsque les lumières ne fonctionnent pas dans la rue.

MAPS.ME

Les meilleures applications de navigation à ne pas manquer
Les meilleures functions de navigation à ne pas manquer

Maps.me Il a une interface très belle et facile à utiliser. Il a également l’choice de cartes et de navigation hors ligne si vous l’avez déjà téléchargé. Ainsi, dans certaines conditions, vous n’avez même pas besoin d’avoir Web, il vous suffit d’activer le GPS.

Découvrez : Meilleures functions pour regarder des séries et des émissions

MapQuest

Après cela, nous avons MapQuest. Cependant, l’utility a déjà subi de nombreux changements de conception, donc avec les fonctionnalités et l’interface, nous sommes toujours ce à quoi nous sommes habitués. MapQuest a de très bonnes fonctionnalités de navigation et vous montre tout ce que vous devez savoir lorsque vous conduisez. Par exemple, la limitation de vitesse ou divers panneaux de signalisation que vous ne remarquerez peut-être même pas.

Vous disposez également de nombreuses fonctionnalités telles que la recherche des prix du carburant les moins chers ou la sauvegarde des endroits où vous conduisez souvent. L’utility a vraiment beaucoup à offrir et elle est également très fiable.

Meilleures functions de navigation : conclusion

Il existe de nombreuses functions de navigation, c’est donc à vous de choisir celle qui vous convient le mieux. Toutes ces fonctionnalités sont gratuites, mais si vous souhaitez payer plus pour de meilleures fonctionnalités ou autre selected, il y en a peu qui sont payantes et vous pouvez payer pour différentes fonctionnalités, même dans les functions gratuites.

Mais choisissez en fonction de vous-même et de ce que vous vous sentez à l’aise de conduire. C’est à vous de décider ce que vous voulez écouter en conduisant et ce que vous devriez regarder si vous ne savez pas où aller.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed