Instagram Donne désormais la possibilité d'”aimer” les histoires, une fonction qui est déjà disponible – comme on le sait – pour les positions et les rouleaux. annoncer Adam MosseriPDG de la plateforme, by way of son compte Twitter officiel. Mettez à jour Instagram vers la dernière model pour obtenir la nouvelle fonctionnalité,

Lorsqu’un utilisateur visualise une histoire, il peut – ainsi que le commenter (si l’utilisateur a activé les commentaires sur ses histoires) et sélectionner une réponse – Laissez un like by way of le petit cœur emblématique maintenant, Le nombre de likes d’histoires n’aura pas de compteur public.

Instagram : remark les likes fonctionnent sur les tales

Si vous vous demandez remark fonctionnent les likes sur les tales Instagram, sachez qu’à chaque fois que vous publiez une story, les utilisateurs qui la consultent peuvent laisser un like en appuyant sur le petit cœur à côté de la barre de texte ( que vous utilisez pour envoyer un commentaire sur la story ).

la seule personne qui a posté l’histoire – Exactement comme le nombre de vues – Vous saurez qui l’aime.

Si vous avez saisi un J’aime, sachez qu’aucun message privé ne sera envoyé (comme c’est le cas lorsque vous postez une réaction à une story ou commentez celle-ci) mais vos J’aime apparaîtront sur le même écran que les pictures. .

Découvrez qui vous a aimé sur Tales

Comme indiqué sur l’autocollant présentant la nouvelle fonction : seule la personne qui a partagé l’histoire peut voir qui a tapé sur le cœur. Dans ce cas, vous verrez un cœur à côté d’une picture de la personne que vous aimez dans la liste des scènes d’histoire.

Instagram aime les histoires

Picture : Voici l’écran qui présente la nouvelle fonction Instagram.