Instagram introduit de nouveaux outils pour organiser et personnaliser votre flux. Apprenez tout sur “Favoris” et “Suivés”, deux nouvelles choices qui vous permettent de choisir ce que vous souhaitez regarder dans un flux d’actualités.

Le fil Instagram est le cœur du réseau social, c’est pourquoi l’équipe de développement a décidé d’étendre sa personnalisation par utilisateur : un fil chronologique et deux nouveaux filtres de retour pour organiser les contenus publiés, comme prévu fin 2021. Sont venus. des autres utilisateurs.

remark personnaliser le flux instagram

Vous pouvez suivre des étapes simples pour personnaliser votre flux : N’oubliez pas de mettre à jour l’utility vers sa dernière model Et puis fermez-le et rouvrez-le si vous le mettiez à jour.

  1. Ouvrez l’utility Instagram ;
  2. Appuyez sur le emblem Instagram (en haut à gauche, vous devez cliquer sur le mot “Instagram”);
  3. Sélectionnez l’choice que vous souhaitez activer parmi les déjà suivis et les favoris ;

Que voyez-vous si vous sélectionnez DÉJÀ SUIVRE ?

Dans ce cas, les messages publiés seront classés par ordre chronologique et concerneront tous les utilisateurs que vous suivez.

Que voyez-vous si vous choisissez FAVORIS ?

La personnalisation se précise dans ce cas : lorsque vous sélectionnerez cet élément, il vous sera demandé de sélectionner les profils (jusqu’à 50) que vous souhaitez être sûr de surveiller. Lorsque vous arrivez sur cet écran, vous ne verrez que les publications publiées par les personnes/pages que vous avez sélectionnées, mais sachez que leur contenu apparaîtra également dans le flux classique (c’est-à-dire rempli par tous les comptes que vous suivez) ).

Lorsque vous créez un signet pour un compte, aucune notification n’est envoyée (c’est-à-dire que la personne ne saura jamais qu’elle determine sur votre liste de favoris).

Cette vue est très utile si vous suivez un grand nombre de comptes et souhaitez suivre des comptes spécifiques.