la semaine de la mode de milan passe aussi sur tiktok – Girls’s Trend Week du 21 au 27 septembre 2021 La célèbre Trend Week se déroulera à Milan. sur tiktokun homme riche Calendrier des défilés de mode et des événements Il colorera, inspirera et définira les tendances à venir en influençant les types et les achats et amènera la communauté à la fin de la semaine. Direct et dans les coulisses.

Ces dernières années, TikTok, le réseau social le plus utilisé en ce second, s’est imposé comme un catalyseur de tendances, un champ de créativité, et une supply d’inspiration : la communauté crée des contenus originaux et authentiques, avec des marques Co-crée et crée et prend en cost les tendances qui sont ensuite reflétées en dehors de l’utility. Cela se produit dans de nombreux domaines, mais cela se ressent particulièrement monde de la mode Qui, avec la plateforme, partage des valeurs fondamentales : inspiration et créativité.

Défilé de la Trend Week de Milan sur Tik Tok : Pahal

Pour la Trend Week de Milan, il y aura une fenêtre ouverte sur les arrière-plans de TikTok, les coulisses et le contenu exclusif de MFW. Plusieurs activités sont prévues pour offrir le spectacle à la communauté italienne en direct du premier rang : un Riche grille de programmes diffusés sur Tiktok LiveLa Coopération avec la Chambre nationale de la mode italienne avec du contenu exclusif dans l’utility et# Dans les coulisses.

Deux hashtags dédiés à l’événement : # Dans les coulisses Et #mfw21,

Calendrier de la Trend Week de Milan en septembre 2021

Chambre nationale de la mode italienne et TikTok : #BehindLeQuinte

La Chambre nationale de la mode italienne (CNMI) ouvre son profil TikTok à l’event de la Trend Week @cameramoda, CNMI collaborera avec des créateurs italiens et internationaux, qui porteront l’événement et les projets de l’affiliation en particulier, à travers le langage frais et innovant de la plateforme. aussi dans Letizia Schetzinger, le directeur de la mode de De La Repubblica, qui utilise la plateforme de manière créative, éducative et originale pour partager des bulletins, des conseils et des commentaires sur la mode. S’intégrera dans le cadre du matériel de CNMI # Dans les coulissesdes hashtags avec TikTok braque les projecteurs sur tout ce qui se passe “dans les coulisses” et invite sa communauté à la partager avec la créativité et l’authenticité propres à la plateforme. Du monde du spectacle à celui de l’info, en passant par l’hôtellerie, la mode et la restauration, une histoire inédite sur les coulisses et les professionnels qui contribuent à créer la magie.

LIVE est prêt pour la Trend Week de Milan

Plusieurs émissions en direct sur Tiktok Live à partir du 21 septembre 2021 prévoient de raconter la mode italienne, l’entrepreneuriat, diverses entreprises de la région, mais aussi plusieurs interviews de stylistes, de mannequins et de marques. Voici le calendrier :

  • 21 septembre: Ouverture en direct de la Trend Week, avec une dialog entre Letizia Schetzinger, l’un des noms les plus influents de la mode italienne, et l’acheteur du secteur Manuel Marianelli.
  • 22 septembre: Certains étudiants de Polimoda vivront sur le profil de @polimoda de l’événement Trend Bridge – un événement organisé par CNMI et Polimoda pour promouvoir une collaboration stratégique sturdy, inclusive et à lengthy terme entre l’industrie de la mode italienne et sud-africaine.
  • 23 septembre: Vogue Italia Live sur votre profil pour parler du programme Vogue Expertise
  • 24 septembre: Genevara Salustri, journaliste et model et productrice de Grazia, commentera quelques-uns des seems du défilé MFW21.
  • 27 septembre: La styliste de mode Giada Zappa vivra de Cavalli a Nastri, des boutiques classic historiques de Milan, pour parler de l’histoire du classic

D’autres live seront annoncés plus tard dans l’utility ainsi que des profils et des vidéos à ne pas manquer apparaîtront sur la web page dédiée.