League of Legends arrive sur Phone et console

Si vous ne savez pas ce qu’est League Of Legends, c’est juste un MOBA où vous gagnez de l’expérience en battant des champions ennemis, en tuant des sbires ennemis et en détruisant des constructions défensives. Avec suffisamment d’XP, vous pouvez monter de niveau, augmenter vos statistiques de base et débloquer plus de capacités et c’est le jeu le plus joué au monde.

League of Legends arrive sur Phone et consoles

Vous avez le choix entre plusieurs héros avec des capacités complètement différentes, vous pouvez être, par exemple, un chevalier avec une épée ou un magicien avec des capacités différentes.

mot image 86

Vous pouvez jouer pour n’importe quel héros acheté ou pour les héros fournis gratuitement par le jeu dans un tournoi hebdomadaire gratuit. Chaque héros vient d’une certaine zone et a une histoire différente, possède 4 capacités uniques + une capacité passive.

Lisez aussi : Conflict Of Clans – Découvrez le jeu de stratégie le plus populaire de tous les temps !

Pendant plusieurs années, nous n’avons pu jouer qu’à des jeux de kind League of Legends sur le téléphone, mais nous sommes maintenant en 2020 et vous pouvez jouer presque à la même model sur les téléphones que sur PC, avec de légères différences.

Ligue des légendes WildRiftEn 2015, une société appelée Tencent a demandé à Riot Video games de faire de League of Legends un titre Phone. Cependant, Riot a refusé, arguant que le jeu ne pouvait pas être répliqué sur les smartphones. Mais même après toutes ces années, nous l’avons eu.

Jeux anti-émeute J’ai finalement réalisé le potentiel du marché Phone pour le style MOBA et j’ai accepté de développer un titre Phone pour League of Legends.

Quelques années plus tard, Riot Video games décide de sortir une model Phone de League Of Legends.

Riot a déclaré que l’expérience Wild Rift est censée être presque identique à PC League of Legends. L’objectif est que les vétérans de League of Legends puissent se lancer plus rapidement dans le jeu, mais aussi abaisser le niveau de compétence afin de ne pas submerger les nouveaux joueurs.

Ce jeu est disponible sur Google Play sous le nom de League Of Legends : Wild Rift.

Lisez aussi : Remark cette personne gagne-t-elle 500 000 $ par mois grâce à Fortnite ?

Jouer League of LegendsC’est un jeu gratuit – pour de l’argent réel, vous pouvez acheter des skins pour les personnages ou les personnages eux-mêmes, mais vous ne pouvez en aucun cas influencer le déroulement du jeu et les probabilities de gagner.

Cependant, il est encore en model bêta et on ne sait pas encore quand il sera amélioré. Riot n’a pas encore annoncé de date de sortie secure pour Wild Rift.

Les spécifications minimales pour Wild Rift pour les téléphones Android sont un processeur quadricœur de 1,5 GHz ou plus rapide, au moins 1,5 Go de RAM et un écran avec une résolution HD (1280 x 720).

Minimal:

Donc, si vous êtes un joueur de League of Legends et que vous souhaitez emporter votre jeu en déplacement ou y jouer à la maison avec des amis, c’est une excellente nouvelle.

Avec la sortie de League of Legends pour Phone et console, il est clair que Riot Video games s’have interaction à rendre son jeu accessible à tous. Il n’y a jamais eu de meilleur second que maintenant si vous n’avez pas déjà joué à League of Legends !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed