Le membership : qu’est-ce que c’est, remark ça marche et tout ce qu’il faut savoir

Être une sorte de podcast ouvert Membership Home Il s’agit d’une software audio dans laquelle il est potential d’avoir cinq mille contributors dans une seule pièce, ce qui vous permet de communiquer avec de nombreuses célébrités ou non.

Pour le second, cette software n’est disponible que sur iOS, cependant, ses développeurs ont prévenu qu’ils donneraient bientôt accès à Android. Actuellement, de nombreuses célébrités ont rejoint l’software pour se rapprocher du public, pouvoir raconter des histoires et avoir plus de connexion avec le temps en période d’isolement.

Dans cet article, nous aborderons plusieurs sujets sur cette plateforme qui a encore grandi depuis sa création, nous parlerons de ce qu’elle est, de son fonctionnement et de ses développeurs, entre autres sujets, donc si vous voulez en savoir plus sur Clubhouse , Suivez-nous.

application club
Photograph de Dmitriy Mashkin – Unsplash

Qu’est-ce qu’un membership ?

Clubhouse est une software basée sur la voix, comme un podcast en direct, avec des personnes communiquant uniquement par la voix, sans la possibilité d’écrire des commentaires ou d’appeler des likes (mesures de vanité).

Permet à l’administrateur du groupe ou de la salle de décider de la durée des “réunions”, en permettant aux microphones d’être ouverts ou non. Le modérateur peut également définir l’accès à un microphone spécifique uniquement.

Étant donné que l’software se concentre sur le contenu en direct, ce qui a été fait dans la salle pendant la présentation n’est enregistré nulle half. Le Clubhouse est exclusivement à traiter directement uniquement, si quelqu’un veut enregistrer ce qui se dit, il faut que tous les contributors l’aient certifié au préalable. Exposition aux pénalités de plate-forme.

Par conséquent, Clubhouse est une excellente plate-forme pour les utilisations les plus diverses telles que le divertissement, la connaissance, les études de cas, les ventes, le réseautage, and many others.

Remark fonctionne le membership ?

Fondamentalement, vous devez être invité à rejoindre le Clubhouse en soumettant une invitation à rejoindre. Lorsque vous recevez cette invitation, vous devez configurer votre compte, utiliser vos données, vos photographs, choisir vos centres d’intérêt parmi les nombreux centres d’intérêt disponibles et remplir votre bio (la plateforme n’autorise pas les liens cliquables). Une fois cela fait, nous passons à l’étape suivante.

À ce stade, vous devez naviguer dans l’software, remark faites-vous cela ? Lorsque vous renseignez vos centres d’intérêts dans les paramètres, la plateforme elle-même vous indique quelques profils à suivre, il vous suffit de cliquer sur la loupe de recherche et vous trouverez de nombreuses solutions en fonction de vos choix.

Cependant, si vous souhaitez rechercher un profil spécifique, cliquez simplement sur le moteur de recherche et entrez le nom d’utilisateur. Cette possibility fonctionne également avec les salles en cours ou programmées.

Lorsque vous trouvez ces salles, avant d’entrer, vous pouvez voir qui sont le modérateur et les contributors, combien et quel est le sujet, ce qui vous permet de ne pas continuer à entrer et sortir des salles jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous intéresse vraiment.

Par conséquent, Clubhouse est une plate-forme d’interplay vocale uniquement, dont l’un des avantages est qu’il n’y a aucune possibilité d’interagir avec des applaudissements, des cœurs et des commentaires (comme sur Instagram). Faites en sorte que seules les personnes autorisées puissent parler, ou si le modérateur permet à quiconque d’accéder au microphone.

Qui a créé le membership ?

Rohan Seth, un ancien employé de Google, et Paul Davidson, un entrepreneur de la Silicon Valley, sont les principaux développeurs de la plateforme à la croissance la plus rapide depuis sa création. Selon eux, l’équipe créative travaille pour pouvoir publier une disponibilité pour la plate-forme Android d’ici la mi-2021, et ils ont expliqué qu’elle n’a été publiée que sur iOS afin qu’ils puissent contrôler les problèmes potentiels qu’ils pourraient rencontrer. .

Rohan Seth explique que Clubhouse est “un nouveau sort de produit social basé sur la voix, permettant aux gens du monde entier de parler, de raconter des histoires, de développer des idées et de se faire des amis dans le monde entier”.

Membership interdit de Chine

Selon les informations des utilisateurs, la plateforme souffre d’instabilité et ne permet pas l’accès aux contributors résidant en Chine. Des informations sur Web indiquent que la plateforme a déjà été bloquée par le pare-feu chinois, cependant, aucune info officielle sur la plateforme de l’software n’a été publiée jusqu’au jour de la publication de notre article.

Il existe également des rapports d’instabilité sur la plate-forme dans certains États des États-Unis, cependant, les consultants disent qu’il ne s’agit que d’erreurs accidentelles et que cette “instabilité” n’était pas intentionnelle.

invites membership à vendre

Il existe de nombreuses publicités qui vendent l’accès au Clubhouse, on les retrouve dans : Market, twitter, même sur Instagram il est potential de trouver des vendeurs d’invites.

Les invites peuvent coûter jusqu’à 600 riyals, étant une pratique “normale” des contributors, cependant, la politique d’utilisation de la plateforme n’accepte pas ce sort d’opération. Le level à garder à l’esprit est que vous êtes responsable de vos invités.

Autrement dit, si le participant trigger des problèmes ou des inconvénients et que la plateforme estime qu’il doit être interdit, la personne qui a invité l’invitation ensemble peut être interdite ou punie. C’est pourquoi il est si necessary que vous choisissiez à qui vous envoyez l’invitation.

Les plus grands influenceurs sont déjà dans le membership

Plusieurs célébrités participeraient à la plateforme, et parmi les célébrités les plus actives sur l’software figurent Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, et Vlad Tenev, fondateur de l’software d’investissement Robinhood. Ils ont partagé une chambre ensemble le 31 janvier, ce qui signifie qu’à partir de ce jour, l’software a été consultée 25 % de plus qu’à d’autres moments.

L’software présente le rappeur Drake, la présentatrice américaine Oprah Winfrey, l’acteur Ashton Kutcher et le rappeur Kanye West.Au Brésil, la chanteuse Anita et le YouTuber Philip Neto, Luciano Hack sont membres de Clubhouse et attirent un giant public.

Le succès instantané de l’software est dû à la proximité des personnes que vous suivez ou aimez, vous n’êtes donc qu’à un clic de ces célébrités.

Nous espérons que vous avez apprécié notre contenu et que vous pourrez répondre à vos questions sur l’software, si vous l’avez aimée, partagez-la avec vos amis et votre famille. Commentez avec des solutions, des critiques et des compliments afin que nous puissions répondre à tout le monde.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed