L’Apple Watch peut-elle fonctionner avec les téléphones Android ?

L'Apple Watch peut-elle fonctionner avec les téléphones Android ?
L’Apple Watch peut-elle fonctionner avec les téléphones Android ?

Pouvez-vous utiliser une Apple Watch avec un téléphone Android ?

Apple est connu pour sélectionner principalement la plupart de ses produits à utiliser entre son réseau et ses téléphones. Ainsi, l’iPhone possède de nombreuses fonctionnalités qu’Android ne pourra jamais utiliser puisqu’il n’est fait que pour les iOs.

Regardez-moi Montre Apple, il peut déjà être évident que la connexion à d’autres programmes sera vraiment difficile. Ainsi, il y a une réponse très easy à cette query.

Les montres Apple se connectent au téléphone Android mais de manière très difficile et vous devez utiliser un iPhone pour vous connecter de toute façon au cours. Habituellement, ce n’est pas ainsi qu’Apple Wattles se connecte à votre téléphone Android, pour deux raisons.

Jetez un oeil à: Remark utiliser votre téléphone Android de la bonne façon

Apple veut que les shoppers aient des iPhones, et s’ils veulent connecter d’une manière ou d’une autre leurs montres, ils devraient également en avoir une d’Apple, donc vous devriez avoir plus d’appareils de cette société et donc plus d’argent.

Cependant, il existe un moyen de lier certains téléphones à Android, même s’il n’y a pas de disponibilité de toutes les fonctions et que tout ne fonctionne pas exactement comme il se doit.

Vous pouvez essayer de cette façon :

  1. Tout d’abord, vous devez coupler votre Apple Watch avec votre iPhone.
  2. Ensuite, mettez votre iPhone en mode Avion. Vérifiez si votre Apple Watch est toujours connectée au réseau. Si c’est le cas, éteignez votre Apple Watch.
  3. Maintenant, transférez la carte SIM de votre iPhone vers votre téléphone Android et allumez votre Apple Watch.

Cela devrait vous permettre de passer et de recevoir des appels et d’utiliser certaines commandes vocales sur les deux appareils. Les deux appareils ne sont pas couplés by way of Bluetooth mais partagent les mêmes détails de carte SIM. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctionnalités Apple exclusives telles que Synchronisation des données de santé.

C’est une méthode qui n’est pas entièrement utile mais vous pouvez toujours connecter les montres. Malheureusement, il n’y a pas d’autre moyen, et Apple a même dit qu’il n’y en aurait pas.

Découvrez : Take a look at du Samsung Galaxy S10 : le meilleur téléphone de la série S de tous les temps

L'Apple Watch peut-elle fonctionner avec les téléphones Android ?
L’Apple Watch peut-elle fonctionner avec les téléphones Android ?

Cependant, les montres Apple sont très chères et si vous voulez des montres intelligentes, il est certainement préférable de rechercher des choices moins chères automobile elles ont des fonctionnalités très similaires et parfois meilleures que les montres Apple et vous pouvez généralement les utiliser avec n’importe quel appareil Android.

Mais c’est à vous de décider si vous voulez également profiter des montres Apple de cette façon, ou si vous préférez avoir d’autres montres intelligentes assez similaires.

Mais veillez à ne pas acheter une smartwatch conçue pour un modèle spécifique afin de ne pas avoir de problèmes avec les appareils de couplage ou certaines fonctionnalités.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed