L’ancien Google Pixel a des problèmes avec la mise à jour Android 12

Beaucoup de nos téléphones Android préférés, comme le Google Pixel, commencent maintenant à avoir un problème sérieux qui n’était pas un problème auparavant. Après la mise à jour vers la dernière mise à jour d’Android 12, de nombreuses personnes ont constaté que leur ancien appareil Google Pixel se bloquait ou avait des problèmes de démarrage après un sure level. Beaucoup d’entre eux ont découvert qu’ils ne pouvaient plus redémarrer l’appareil non plus. Ce ne sont pas seulement les anciens modèles qui ont ces problèmes. Il semble que cela puisse également se produire avec des appareils plus récents.

Ancienne model de Google Pixel et nouvel Android 12 :

Si vous possédez toujours l’un des anciens appareils Google Pixels, vous devez faire consideration à la nouvelle mise à jour Android 12 automotive certains pixels sont déjà là à la fin. Récemment, il y a eu des problèmes majeurs avec les anciens Google Pixels, en particulier avec divers bogues et autres problèmes.

Android 12 : Installer une mise à jour de sécurité
Android 12 : Installer une mise à jour de sécurité

Bien qu’Android 12 soit toujours en model bêta, des correctifs peuvent arriver, mais ce ne sera pas le cas. Les Google Pixel plus anciens n’ont pas l’équipement pour profiter pleinement d’Android 12 et aussi en douceur.

Jusqu’à présent, plusieurs variantes d’Android 12 pour le Pixel ont été testées pendant la model bêta, mais il y a eu des problèmes différents et pires avec presque chacune d’entre elles. Et donc il n’est pas du tout clair si le Pixel obtiendra un jour Android 12, et si c’est le cas, aura-t-il réellement des problèmes majeurs. Il existe de nombreux guides sur Web que le Pixel montre, et dernièrement, il n’est pas du tout sure s’il sera mis à niveau ou non.

Par conséquent, regardez remark c’est fait et si Android 12 Il viendra avec lui dans la model complète ou une model abrégée, et s’il causera des dommages internes. Mais il n’y a rien à craindre avec les nouvelles variations, c’est pourquoi Android 12 ne provoque que des bugs gênants et des inconvénients avec les pixels plus anciens.

Android 12 apporte ces fonctionnalités qui sont vraiment difficiles à faire fonctionner sur de nombreux appareils. Certains travaux sont si exigeants que les téléphones ne peuvent plus les gérer et les anciens téléphones n’ont aucune likelihood. Certains téléphones recevront également la mise à jour Android 12, mais elle sera un peu plus petite. Cependant, certains téléphones ne recevront pas du tout la nouvelle mise à jour Android 12, et Pixel Google C’est peut-être l’un d’entre eux.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Ancienne version de Google Pixel et nouvelle mise à jour Android 12
Ancienne model de Google Pixel et nouvelle mise à jour Android 12

Minimal:

Faites donc consideration si vous n’avez pas de téléphone Google Pixel, mais un téléphone avec des performances similaires peut ne pas être disponible sur Android 12 automotive certains téléphones ont vraiment de gros problèmes et ne s’adaptent pas à ces nouvelles fonctionnalités. Cependant, Google promet qu’avec de telles mises à jour, il ne devrait y avoir aucun problème avec les nouveaux appareils.

Android 12 est l’une des dernières mises à jour, mais il contient encore de nombreux bugs. Google Pixel l’a également confirmé, pas seulement parce qu’il a commencé à montrer des problèmes majeurs avec le nouvel Android 12.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed