La prise en cost de WhatsApp dans l’utility est disponible pour les utilisateurs d’Android Beta : voici remark cela fonctionne

La prise en cost de WhatsApp dans l’utility est disponible pour les utilisateurs d’Android Beta. Cela signifie que tout testeur bêta Android peut désormais contacter WhatsApp through l’utility pour signaler des bogues, demander des mises à jour logicielles ou poser des questions. Si vous êtes un utilisateur bêta d’Android, cette choice sera disponible pour vous.

Selon WABetaInfo Selon le rapport, WhatsApp a déployé la prise en cost de WhatsApp dans l’utility pour les bêta-testeurs Android hautement sélectionnés dans “WhatsApp pour Android beta 2.21.7.3”.

Auparavant, le web site avait publié un rapport indiquant que la principale plate-forme de messagerie instantanée testait la fonctionnalité distinctive des plates-formes iOS et Android. Cela a été signalé comme “fils de assist”.

Cette fonctionnalité intéressante permettra aux utilisateurs qui discutent avec des plates-formes de messagerie de signaler toute erreur affectant la fluidité des messages. Cependant, notez qu’il s’agit d’une fonctionnalité de check disponible uniquement pour les utilisateurs bêta sélectionnés de WhatsApp.

Remark accéder à la fonction d’help de WhatsApp :

Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en lançant votre utility WhatsApp et en accédant à Paramètres WhatsApp > Aide > Contactez-nous.

Version bêta de WhatsApp Messenger

Qu’est-ce que le assist intégré à l’utility WhatsApp ?

Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, vous devez savoir ce qu’est le assist intégré à l’utility WhatsApp. Le assist WhatsApp In-App permet aux utilisateurs de la meilleure plateforme de messagerie appartenant à Fb de signaler directement au assist WhatsApp s’ils rencontrent des erreurs.

Les utilisateurs peuvent également discuter avec le assist WhatsApp au cas où il y aurait des problèmes qui doivent être résolus dès que potential.

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer ou de taper une requête dans la boîte de dialogue “Contactez-nous”. Les utilisateurs ont la possibilité d’inclure – ou de ne pas inclure – les informations sur l’appareil. Si vous préférez ajouter des informations sur l’appareil, vous devez inclure des détails methods tels que le numéro de modèle de votre appareil ainsi que les paramètres.

Jetez un œil à : Avez-vous accepté les nouvelles situations d’utilisation de Fb pour WhatsApp ?

Prise en charge de WhatsApp dans l'application

Prise en cost du groupe WhatsApp

Bien que WeBetaInfo ait précédemment signalé que la meilleure plate-forme de messagerie, WhatsApp, répondra rapidement et efficacement aux demandes dans une toute nouvelle boîte de dialogue, le dernier rapport de la plate-forme indique que ces demandes seront traitées dans une dialogue de groupe à la place. Les utilisateurs de WhatsApp auront le choix de rejoindre le groupe volontairement ou non.

Un rapport précédent de WeBetaInfo suggérait qu’une fois les problèmes signalés par les utilisateurs résolus, le chat d’help WhatsApp serait fermé immédiatement et pour toujours.

Selon la description du groupe du fil de dialogue de assist, “ Ceci est le chat de assist officiel de WhatsApp. Plus de deux milliards de personnes dans plus de 180 décomptes…”

De plus, il y a un message posté dans le groupe par le assist WhatsApp disant “Merci pour votre message. Nous examinons votre problème et vous répondrons dès que potential. Nous répondons à la plupart des problèmes dans les 48 heures.

Jetez un œil à : Quelle est la différence entre le mod WhatsApp et le mod WhatsApp ?

WhatsApp fait toujours face à de nombreuses tensions en raison de la mise à jour de la politique de confidentialité annoncée au début de cette année. Selon un rapport de Reuters, Commission indienne de la concurrence (CCI), le chien de garde antitrust de l’Inde, a ordonné une enquête approfondie sur les mises à jour de la politique de confidentialité de WhatsApp. Selon la CCI, WhatsApp a violé plusieurs lois antitrust en mettant à jour sa politique.

Minimal:

Il est intéressant de voir WhatsApp tester le assist intégré à l’utility sur Android. De nouvelles fonctionnalités comme celles-ci améliorent l’expérience utilisateur et donnent aux gens une raison supplémentaire de rester avec WhatsApp.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed