La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Selon les rumeurs, Android 12 serait la prochaine mise à jour majeure pour Android. La récente fuite d’une première model d’Android 12 nous a donné un aperçu de certains des changements à venir avec la dernière mise à jour. Ce billet de weblog discutera de la dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 qui montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications. Jetons un coup d’œil à ce que nous savons jusqu’à présent !

De nouveaux détails sur une importante refonte de l’interface utilisateur d’Android 12 ont été divulgués quelques jours plus tôt que prévu E/S Google par pourboire. Selon une vidéo YouTube publiée par le pronostiqueur, une bobine advertising assez brève d’Android 12 a été montrée, détaillant les nombreux changements qu’il apporte à la desk.

Si l’on doit en juger par la réalité, Android 12 utilisera l’horloge alignée à gauche comme centre d’alerte et base de notification. L’heure sera toujours affichée à cet endroit, mais le nombre de notifications en attente sera également seen dans un cercle à côté de l’horloge. Lorsque vous faites glisser l’horloge vers le bas, le volet de notification s’ouvre.

Les nouvelles modifications apportées à cette zone de visualisation importante sont peut-être les plus visibles ou les plus évidentes lorsque l’écran de verrouillage est activé. Dans ce cas, la grande horloge occupe la majeure partie de l’écran sur l’écran de verrouillage. Le haut à gauche de l’écran d’Android 12 n’affichera plus de mini horloges mais plutôt plusieurs icônes de notification.

Départ: Google apporte des changements radicaux à la politique des titres et des icônes des purposes Play Retailer

La dernière fuite de l'interface utilisateur d'Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications.  jpg

Google semble s’être réveillé de son sommeil et a remarqué les changements dans d’autres appareils du monde Android. La société basée aux États-Unis semble proposer un clavier et des icônes d’software nouvellement repensés – et d’autres éléments d’interface utilisateur – qui affichent des touches plus arrondies. Tous ces éléments sont conçus pour s’intégrer parfaitement afin de créer une conception très cohérente dans l’ensemble du système.

Jetez un œil à : Fuite de la date de sortie d’Android 12 – à quoi s’attendre

D’autres détails notés dans le vrai Android 12 incluent – en plus des pictures divulguées – la mise en évidence des modifications apportées aux devices. Cela inclut de tout nouveaux curseurs d’horloge et d’alarme, un widget de lecture de musique, un nouveau curseur de quantity et des notifications de groupe, ainsi qu’un widget météo. Les utilisateurs remarqueront la bascule Bluetooth et Wi-Fi nouvellement repensée.

Ces petits changements sont nombreux et très perceptibles. Cependant, ils s’additionnent pour créer une interface utilisateur Android accueillante et cohérente.

Les pictures divulguées partagent des similitudes notables avec les conceptions repérées dans les variations précédentes d’Android 12. Google semble être plus attaché aux contrastes, aux couleurs pastel et aux éléments d’interface utilisateur fluides dans la conception de son prochain système d’exploitation.

Il est encore trop tôt pour deviner avec précision à quoi ressemblera l’interface utilisateur d’Android 12 à l’avenir. Mais avec le lancement de Google I/O cette semaine, chaque utilisateur d’Android obtiendra sans aucun doute plus d’informations et de connaissances sur Android 12 et les éléments de design à conserver ou à supprimer.

Jetez un œil à : Remark télécharger et installer la dernière model de GBWhatsApp Professional pour Android

Google apporte sans aucun doute des changements importants ou importants dans le monde Android.

Nous avons hâte de voir ce que Google nous réserve également. Que pensez-vous de la nouvelle fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed