Khabi Lam atteint plus de 100 thousands and thousands de followers sur TikTok : Et ça premier fabricant en europe franchir cette étape et deuxième au monde D’après Charli D’Amelio.

Les succès et les objectifs que Khabi Lem a engrangés sont de plus en plus des dernières réalisations Deuxième abonné le plus suivi au monde sur TikTok et titre Les créateurs les plus suivis sur Instagram en Italie, Aujourd’hui Toutes nos félicitations! devrait être fait pour Plus de 100 thousands and thousands de followers sur Tiktok. Le fabricant de Chivaso est le premier en Europe et le deuxième au monde à avoir un nombre aussi élevé d’adeptes. américain avant lui Charlie d’AmélioCe qui compte pour 122.

Qui est Khabi Lame

Khabi Lam franchit les 100 thousands and thousands de followers sur Tiktok

Le 9 août 2021, Khaby Lame comptait 100 thousands and thousands de followers, le 10 août il était déjà à 100,7. Un nombre toujours croissant, qui met en évidence que ses mimiques, devenues désormais iconiques, et son ironie sont de plus en plus appréciées par la communauté TikTok à travers le monde. Avec sa vidéo amusante, OkL’habitude représente le pouvoir de la simplicité Afficher qu’il y a toujours un moyen moins compliqué d’accomplir la tâche la plus difficileNon seulement dans le contenu qu’elle publie, mais aussi comme mode de vie.

Khabi Lem parle de l’exploit réalisé

Voici les mots de Khabi Lam pour avoir atteint 100 thousands and thousands de followers sur TikTok :

Je suis honoré d’avoir obtenu ce résultat qui n’aurait pas été attainable sans l’unicité et l’affection de la communauté TikTok. Recevoir les gens et les faire rire est ma ardour, que j’ai inculquée depuis l’enfance. Je suis reconnaissant à TikTok de m’offrir une plateforme mondiale pour vivre ma ardour et la partager avec le monde entier. Je vais continuer à travailler pour mes rêves et je sais que je peux compter sur une belle communauté qui est prête à m’encourager. Je vous remercie tous. Je vous aime.