Jeux les plus joués sur Google Play

Google Play abrite d’innombrables jeux faciles à utiliser depuis quelques années maintenant, mais les meilleurs sont négligés. Nous voulons mettre en évidence les jeux les meilleurs et les plus joués de 2021, et vous montrer pourquoi ils valent votre temps.

Aujourd’hui, les jeux mobiles peuvent rivaliser avec de nombreux ordinateurs et consoles. Les téléphones Android voient d’innombrables nouveaux jeux ces dernières années, et nous avons sélectionné les jeux les plus joués sur Google Play au cours de l’année écoulée.

Jeux les plus joués sur Google Play

Liste des jeux les plus joués :

Vous trouverez donc ici les jeux les plus joués de tous les genres.

1. Étoiles de bagarre

étoiles de bagarre

Brawl Stars est un jeu du studio Supercell, qui est déjà célèbre pour des jeux comme Conflict of Clans ou Conflict Royale. Comme les titres précédents, Brawl Stars mix des éléments stratégiques avec un tir rapide, il a donc immédiatement gagné de nombreux followers à travers le monde.

Le jeu lui-même est gratuit, mais pour être l’un des meilleurs joueurs, vous devez monter de niveau, bien sûr, l’argent vous aidera mieux.

Brawl Stars est également entré dans le monde de l’esport et a fait son chemin dans les meilleurs jeux d’esport. Au tournoi Brawl Stars de cette année, il y aura des prix d’une valeur de plus de 3,5 tens of millions de {dollars}.

Plus de 200 tens of millions de personnes ont téléchargé le jeu à ce second.

2. PUBGMobile

pubg mobile

PUBG Phone arrive en deuxième place, dont la conception est très similaire à celle de son PC en termes de gameplay.

Ce jeu Phone de tir Battle Royale dispose d’un système avancé de clan, de chat et de tournoi afin que vous puissiez en profiter avec vos amis ou n’importe qui d’autre.

Le jeu a une énorme base de followers mondiale, une infrastructure de ligue et des tournois régionaux.

PUBG Phone est tout simplement le roi du marché des esports mobiles, il a organisé l’un des plus grands tournois d’esports, avec des joueurs gagnant près de 3 tens of millions de {dollars}.

Mais d’ici 2020, la scène esport aura 4 niveaux et un prize pool pouvant atteindre 5 tens of millions de {dollars}.

Environ 200 tens of millions de personnes ont téléchargé le jeu à ce second.

3. Appel du devoir : Phone

Appel du devoir : mobile

Le filtre le plus récent sur le marché est Appel du devoir : mobile shooter, sorti en octobre dernier et téléchargé par plus de 180 tens of millions de personnes en seulement trois mois.

L’annonce de la model Phone indique qu’on a affaire à une expérience complète que les followers de la série vont adorer immédiatement, qu’ils jouent à la série Fashionable Warfare ou à d’autres suites.

Le jeu est très similaire à PUBG Phone mais a des équipements complètement différents comme des drones, d’autres modes, and many others.

Bien que le jeu soit également actif, il ne peut pas correspondre aux titres susmentionnés, cependant, cela ne peut être qu’une query de temps.

Minimal:

Sur Google Play, les jeux les plus téléchargés et joués sont Brawl Stars, PUBG Phone et Name of Responsibility : Phone.

Tous les jeux de cette liste sont addictifs et amusants, et ils seront toujours pertinents. Ces jeux sont là pour rester et ils continueront à dominer le Play Retailer pour les années à venir.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed