Instagram je. appliquer Sous-titres générés automatiquement sur les vidéos du fluxLa fonctionnalité sera particulièrement importante pour les utilisateurs malentendants.

La fonction de sous-titres automatiques sera la valeur par défaut sur Instagram ; Les premières langues disponibles seront : anglais, espagnol, portugais, français, arabe, vietnamien, italien, allemand, turc, russe, thaï, tagalog, ourdou, malais, hindi, indonésien et japonais. Dans les mois à venir, cette fonctionnalité sera également étendue à d’autres langues.

Cette fonction sera particulièrement utile pour les sourds ou, plus simplement, pour tous les utilisateurs qui souhaitent regarder des vidéos sans audio et/ou se retrouvent dans une state of affairs où l’audio est difficile à entendre.

remark définir des sous-titres sur instagram

Comme prédit par le patron du réseau social Adam Mosseri, la fonction de génération automatique de sous-titres sera la valeur par défaut. Ceux qui souhaitent le désactiver peuvent facilement le faire depuis les paramètres d’Instagram.