Les exams sur les abonnements Instagram commencent aux États-Unis Les créateurs auront bientôt la possibilité de créer des abonnements mensuels auxquels leurs abonnés pourront s’inscrire pour accéder à du contenu exclusif. Le PDG d’Instagram, Adam Mosseri, a annoncé le début des exams by way of une vidéo publiée sur Twitter.

Une section de pré-release de la fonctionnalité est en cours : une section d’essai impliquant un petit nombre d’utilisateurs (en l’incidence les états). être testé est l’acte qui Permettra aux utilisateurs de s’abonner à Instagram pour accéder à du contenu exclusif,

“Les créateurs restent à l’écart de leur contenu, et cela ne doit jamais être pris à la légère. C’est pourquoi nous introduisons un sure nombre de fonctionnalités pour leur permettre de générer des revenus et de monétiser le contenu qu’ils créent.” – Ce sont les mots d’Adam Mosseri qui vous sont prononcés dans la vidéo ci-dessous.

Abonnements Instagram : remark fonctionnent-ils ?

Il existe trois varieties d’abonnements que les créateurs peuvent activer en fonction du contenu :

Abonnement Instagram : en direct

Les fabricants ne pourront créer que des vies visibles pour les purchasers.

Abonnements Instagram : Histoires

Les créateurs pourront créer des histoires qui ne seront visibles que par les abonnés.

Abonnement Instagram : badges

Les abonnés recevront un badge qui apparaîtra à côté de leur nom et apparaîtra à la fois dans les commentaires et les DM (messages directs). De cette façon, le créateur saura que cet utilisateur spécifique est un shopper et soutiendra son travail.

On ne sait pas encore quand cette fonctionnalité sera publiée dans le monde.