Si vous lisez cet article, c’est probablement parce que vous avez remarqué qu’ils sont disponibles nouveaux autocollants Dans Histoires Instagramautocollant Joe picture tigres Dédié à nouvel an chinois 2022, Découvrons ce qu’ils sont et remark ils fonctionnent.

Il existe un sure nombre d’improvements qu’Instagram introduit de temps en temps pour offrir une plate-forme toujours lively aux utilisateurs. De nouveaux autocollants sont souvent ajoutés à ceux-ci pour refléter ce qui se passe dans le monde ou lors des grandes vacances. Pendant la période de confinement de 2020, par exemple, des autocollants comme #défi, je reste à la maison, “Héros dans la voie” Et MerciAutocollants année lunaire en février 2021, et autocollants pour femme à l’event du mois qui lui est dédié.

Nouvelle histoire Instagram : autocollants du Nouvel An lunaire 2022

Présentation du dernier ajout à IG Tales autocollants représentant des tigres Que vous pouvez inclure dans vos histoires. En fait, le 1er février 2022 nouvel An chinois, qui dure 16 jours, même si seuls les 7 premiers sont considérés comme des jours fériés. Le Nouvel An chinois célèbre la transition entre les signes du zodiaque et 2022 est l’année du Tigre, 2021 était l’année du bison.

“Année du Tigre. Nous célébrons le Nouvel An chinois avec des autocollants pour les histoires (créés par l’artiste Ophelia Pang) et avec un effet #MyLNY2022”

Instagram écrit. Utilisez ensuite ces nouveaux autocollants pour montrer à vos abonnés remark vous passez le Nouvel An chinois, remark vous le célébrez, vos habitudes (si vous le célébrez) ou tout ce que vous voulez montrer sur le sujet. .

Remark insérer des autocollants du Nouvel An lunaire

Pour insérer de nouveaux autocollants, téléchargez simplement une picture de votre galerie ou prenez-en une nouvelle, ou une vidéo que vous souhaitez publier, et balayez vers le haut pour ouvrir l’onglet Autocollants (où vous pouvez aussi trouver localisation, musique, gif, sondage, query…) :

Autocollants Instagram du Nouvel An lunaire

Remark fonctionnent les autocollants du Nouvel An lunaire

Le fonctionnement des nouveaux autocollants publiés par Instagram est très easy : son however est Rassemblez tous les utilisateurs que vous suivez dans une histoire qui les utilisent. un a été créé histoire collective Et dans les histoires les plus récentes, en haut, il apparaîtra comme la première entrée “nouvelle année lunaire”, Lorsque vous le visionnez, vous verrez toutes les histoires dans lesquelles vos amis ou utilisateurs que vous suivez ont ajouté cet autocollant.