Instagramdans la mise à jour de Model 10.21présente filtre facial À huis clos pour les photographs et les vidéos : un gant supplémentaire pour le candidat Snapchat,

En mettant à jour l’software Instagram pour iOS et Android, vous pourrez accéder à la galerie de filtres. Si vous ne voyez pas la nouvelle fonctionnalitéNous vous recommandons de redémarrer l’software (après l’avoir mise à jour vers la dernière model) et/ou d’attendre quelques jours de plus (la propagation des filtres faciaux dans le monde est en cours).

remark utiliser un filtre facial

La galerie de filtres est accessible en ouvrant l’appareil photograph et en appuyant sur la nouvelle icône smiley en bas à droite.

Les filtres disponibles avec les caméras avant et arrière peuvent être utilisés pour les photographs, les vidéos et les boomerangs.

Voir ce post sur Instagram

Aujourd’hui, nous présentons les filtres faciaux, un moyen facile de transformer un simple selfie en quelque chose d’amusant et de divertissant. Que vous soyez assis sur le canapé à la maison ou simplement en train de traîner, vous pouvez utiliser des filtres faciaux pour vous exprimer et avoir des conversations amusantes avec des amis. Ouvrez simplement l’appareil photo et appuyez sur l’icône du nouveau visage dans le coin inférieur droit. Appuyez sur un filtre pour l’essayer et l’envoyer à vos amis ou l’ajouter à votre histoire. Ils travaillent même avec Boomerang ! Aujourd’hui également, nous déployons trois nouveaux outils créatifs. Créez des vidéos qui se lisent à l’envers avec “Rewind”, ajoutez du contexte à votre histoire avec des autocollants hashtag et faites preuve de créativité avec le pinceau gomme. Instagram a toujours été l’endroit où vous pouvez aller pour transformer des moments réguliers en quelque chose que vous ne pouvez pas attendre pour partager. Maintenant, vous avez des moyens plus amusants et plus faciles de vous exprimer et de vous connecter avec les personnes qui vous sont les plus chères. Visitez help.instagram.com pour en savoir plus sur la mise à jour d’aujourd’hui. Ces mises à jour sont disponibles dans l’App Store d’Apple pour iOS et dans Google Play dans le cadre de la version 10.21 d’Instagram pour Android.

une publication partagée par Instagram sur Instagram)

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 10.21

Dans la nouvelle mise à jour introduite sur Instagram, nous soulignons également :

  • Créer des vidéos à l’envers ;
  • Ajoutez des “autocollants hashtag” et détectez le contenu publié par d’autres utilisateurs qui ont utilisé le même hashtag ;
  • Présentation de l’outil “Gomme” pour effacer et donner une touche créative aux photographs et vidéos : après avoir créé du contenu, sélectionnez l’outil de dessin et maintenez-le enfoncé pour colorer tout l’écran. Ensuite, en utilisant le “caoutchouc”, vous pouvez révéler des events de la photograph/vidéo recouvertes de couleur.