Histoires Instagram est la nouveauté deMise à jour 9.0.1 Disponible en téléchargement gratuit pour iOS Et Android et les utilisateurs qui Créez des collections de vidéos et d’pictures qui disparaissent après 24 heuresUne fonction qui – pour des raisons évidentes – nous concerne directement Snapchat.

Lire aussi | Snapchat, le information complet

Histoires Instagram Vous permet de partager ce que vous faites pendant la journée sans qu’ils restent “fixes” dans votre profil : tout ce qui fait partie de votre historique disparaîtra 24 heures après votre connexion.

Histoires Instagram

Voici les fonctionnalités des Tales Instagram :

  • Partagez plus de pictures et de vidéos dans votre story (vous décidez du nombre !) Personnalisez-les en ajoutant du texte et en utilisant des outils de dessin. Les pictures et vidéos ne seront plus visibles et dans votre profil ou flux après 24 heures.
  • Consultez les histoires des personnes que vous suivez en même temps en haut du flux – de vos meilleurs amis à vos comptes préférés.
  • Affichez les histoires à votre propre rythme – appuyez pour aller et venir et balayez pour accéder à l’histoire d’une autre personne.
  • Commentez l’histoire de quelqu’un en lui envoyant un message privé sur Instagram Direct. Contrairement aux publications normal, aucun commentaire public ou like n’est autorisé.
  • Votre histoire a les mêmes paramètres de confidentialité que votre compte. Faites défiler vers le haut pour savoir qui a visionné chaque picture et vidéo de votre histoire. Cachez toute votre histoire aux personnes que vous ne voulez pas voir, même si elles vous suivent.
  • Publiez une picture ou une vidéo spéciale sur votre profil pour mettre en valeur votre histoire.
caméra histoires instagram

écran de caméra histoires instagram

remark publier une histoire

  1. il faut d’abord Mettre à jour l’utility avec la dernière model disponible, Si vous ne voyez pas d’histoires après la mise à jour, soyez affected person : la fonction sera activée progressivement pour tous les utilisateurs (il faut souvent redémarrer l’utility pour voir les histoires).
  2. Allez sur Accueil (icône de “dwelling”), vous trouverez des histoires en haut. Vous verrez toutes les personnes que vous suivez.
  3. Sélectionnez simplement le “+” en haut à gauche pour créer votre histoire.
  4. À ce stade, l’appareil picture s’ouvrira : touchez le cercle blanc pour prendre une picture, maintenez-le enfoncé pour faire une vidéo.
  5. Filtres : Une picture tirée d’une picture/vidéo, il suffit de faire glisser votre doigt de droite à gauche pour activer le filtre.
  6. Écriture et dessin à la principal : les deux fonctions peuvent être activées à partir des icônes en haut à droite.
  7. En appuyant sur la coche centrale vous publierez votre picture en ligne, sinon vous pourrez revenir en arrière et/ou l’enregistrer sur votre téléphone (flèche en bas à droite).