Il n’a fallu que deux ans à Twitter pour permettre aux utilisateurs d’Android de rechercher leurs DM

C’est enfin là, l’event de scruter des centaines de messages directs sur Application Twitter pour Android.

Fonction de recherche Twitter DM pour les utilisateurs d'AndroidFonction de recherche Twitter DM pour les utilisateurs d’Android :

Twitter, la première plate-forme de micro-blogging au monde, améliore le fonctionnement de la messagerie directe sur les téléphones Android. La plate-forme permettra désormais à ses utilisateurs de rechercher leurs fils de dialogue à l’aide d’une toute nouvelle barre de recherche présente en haut de l’écran de messagerie directe.

Cette barre a été lancée pour la première fois sur l’utility Twitter sur iOS et sur le Internet il y a quelques années, il y a environ deux ans, pour être actual. Mais la société a finalement apporté cette amélioration remarquable à son utility Android.

Une fois cette amélioration lancée, cela signifie que les utilisateurs pourront trouver rapidement des conversations dans leur boîte de réception de messages directs. Mais ensuite, vous devez connaître le nom de l’autre partie pour que cela fonctionne correctement pour vous.

Disons que vous avez parlé à Gregory du membership de golf il y a environ un an, vous n’auriez pas d’autre choix que de faire défiler vers le bas.

Mais maintenant, vous pouvez simplement taper “Gregory” et laisser la barre de recherche faire son travail. L’itération précédente n’a été trouvée que dans iOS Seuls les messages directs les plus récents sont autorisés. Mais maintenant, Twitter a considérablement amélioré sa portée au cours des deux dernières années depuis le lancement du champ de recherche de messages.

A LIRE AUSSI: La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre des modifications apportées aux widgets et aux notifications

Fonction de recherche Twitter DM pour les utilisateurs d'Android

selon Assistance TwitterNous avons apporté la barre de recherche DM à Android et déployons une model améliorée qui vous permet de rechercher tous vos anciens chats, pas seulement les plus récents.

Vous attendez l’possibility de recherche de messages directs pour le contenu des messages ? Nous travaillons à le publier plus tard cette année ! “

La première query qui vient à l’esprit concernant ce nouveau développement est de savoir si l’entreprise prévoit de permettre aux utilisateurs de rechercher du contenu de messagerie comme WhatsApp et Messenger vous le permettent ? Pour l’on the spot, cela n’a pas encore été fait, et cette mise à jour ne change rien à cela.

Cependant, Twitter lancera éventuellement la possibilité pour les utilisateurs de rechercher dans leurs DM le contenu des messages plus tard cette année. Mais alors, pour l’on the spot, vous n’avez pas besoin de faire défiler sans fin pour trouver ce sujet very important que vous recherchez depuis des années.

Lisez aussi : Google apporte des modifications radicales aux politiques des titres et des icônes des functions Play Retailer

Plateforme de réseautage social TwitterLes DM Twitter sont sans aucun doute l’un des produits les plus populaires de la société de microblogging aujourd’hui. Cependant, la société est toujours assez affreuse pour à peu près tout ce qui concerne la messagerie réelle ou réelle.

Mais on espère que de tels changements sont des signes forts que Twitter prévoit de se concentrer un peu plus sur cet facet spécifique cette année. Les utilisateurs peuvent faire défiler les anciens messages et garder une hint des temps passés avec d’autres utilisateurs sur la plate-forme.

Alors que Twitter proceed de mettre à jour son utility, il est passionnant de voir de nouvelles fonctionnalités qui aident les utilisateurs à trouver les choses qui les intéressent. Que pensez-vous de la nouvelle mise à jour de Twitter ? Nous aimerions entendre vos pensées dans les commentaires!

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed