Huawei P50 a le plus grand appareil photograph d’un téléphone à ce jour

Avec la série Huawei P50, Huawei proceed d’offrir les meilleures performances et esthétiques d’appareil photograph dans sa gamme phare. De plus, il établira une nouvelle norme pour les performances des caméras mobiles.

Série Huawei P50 : le plus grand téléphone avec appareil photograph au monde

De nombreuses rumeurs et nouvelles se sont déjà répandues à propos du Huawei P50 qui devrait sortir entre ce mois-ci et la prochaine période. Le téléphone devait initialement être lancé en mars, mais cela n’était pas dû à des retards liés au système d’exploitation, et donc à des problèmes de chaîne d’approvisionnement.

La série P50 serait lancée avec un capteur Sony IMX800 de 1 pouce. À partir de photographs partagées par DigitalChatStation Sur son compte Weibo, la rumeur dit que le téléphone de 6,3 pouces aura un appareil photograph massif, composé de deux grands cercles qui accueillent 4 capteurs de caméra au complete. Cela en fait définitivement le plus gros appareil photograph du téléphone à ce jour.

Lire aussi : Le plus gros téléphone du monde

Téléphone huawei p50Téléphone huawei p50

Supply : DigitalChatStation

Les unités restantes doivent contenir un objectif ultra-large, un téléobjectif, ainsi qu’une caméra 3D ToF.

technologie yo Un rendu/picture beaucoup plus clair du Huawei P50 a été divulgué. L’picture indique également un attainable passage par Huawei d’Android à Concord OS.

Lire aussi : Live Renders montre Pixel 6 et Pixel 6 Professional Leak, présentant un nouveau design

Série Huawei P50 (P50, P50 Pro et P50 Pro +)

Supply : Blogueur technologie yo

Série Huawei P50 : conception et affichage

De plus, en termes de conception et d’affichage, les téléphones semblent avoir un dos en verre et un cadre en métal avec le P50 Professional ayant un cadre incurvé et des lunettes plus petites ainsi qu’un écran incurvé de 6,6 pouces, tandis que le Huawei P50 normal a un écran plat de 6,3 pouces. écran, les deux téléphones ayant un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le Huawei P50 n’aura pas accès aux purposes et companies Google, à moins que les choses ne soient différentes maintenant entre Société et les États-Unis.

Lire aussi : Les smartphones Android ont en moyenne près de 100 Go de stockage interne

Date de sortie de la série P50 :

Comme mentionné précédemment, la série Huawei P50 (P50, P50 Professional et P50 Professional +) devrait être lancée entre mai et juin 2021 dans les couleurs blanc, noir, bleu et beige. Le prix est inconnu pour le second mais pourrait être similaire au P40 au lancement – 699 £ / 1 099 AU $ (environ 900 $), Huawei P40 Professional – 899 £ / 1 599 AU $ (environ 1 100 $) et P40 Professional Plus – 1 299 £ (environ) 1 570 $ / 2 500 AU$).

Minimal:

Huawei P50 est sur le level d’être le meilleur téléphone et avec une caméra 3D ToF et un téléobjectif, il n’y aura certainement pas de concurrence. De plus, la conception de la série P50 a également été considérablement modifiée. À l’avenir, tous les modèles auront des écrans à trou central en normal. Les variations Normal ont des écrans droits, tandis que Professional et Professional+ ont des écrans incurvés.

Sur la base des informations actuellement connues, Huawei présentera trois modèles différents de la série P50 : P50, P50 Professional et P50 Professional +. Les trois modèles disposent d’un module de caméra à double anneau. Honnêtement, ce design est facilement reconnaissable.

Rejoignez notre e-newsletter pour obtenir les dernières mises à jour sur cet appareil à venir.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed