Google reconnaît les récents plantages de l’utility Android et suggère des correctifs

Remark réparer les plantages récents de l’utility Android ? On dit que certaines functions Android plantent pour certains utilisateurs. des functions comme Google, GmailEt le yahoo Mail, and so forth. Ils agissent constamment par intermittence ou s’arrêtent de travailler depuis quelques heures. mais selon Espace de travail Google Web page d’état, problème Android Gmail résolu.

La société de technologie a également informé les utilisateurs que la mise à jour de Google Chrome et d’Android System WebView by way of Google Play Retailer devrait aider à résoudre ce problème pour tous les utilisateurs d’functions Android.

Découvrez : Meilleures functions de surveillance de la sécurité

Google continue d'arrêter l'erreur

Et la liste Google Play Retailer pour WebView révèle que le géant de la recherche a publié une nouvelle model des functions – ver. 89.0.4389.105. Google Chrome a également reçu la dernière mise à jour il y a quelques heures.

Il n’est toujours pas clair si cette procédure particulière résout ou non les problèmes de plantage d’autres functions Android. Cependant, faites de votre mieux pour obtenir les nouvelles variations des functions pour voir si le problème est résolu.

Dans une déclaration de la société de technologie, un porte-parole de Google a déclaré que la société était pleinement consciente des problèmes, en particulier avec WebView, qui provoque le blocage officieux de certaines functions Android. La société travaille actuellement intensivement pour enquêter sur l’étendue du problème. La réforme est également en cours.

Le bogue semble avoir un effet profond sur presque toutes les functions Android qui utilisent le composant système WebView. Google a peut-être publié par inadvertance une mauvaise mise à jour pour WebView, ce qui a entraîné de nombreux plantages dans les functions Android.

Certains utilisateurs ont pu résoudre le problème en désinstallant la dernière model de WebView ou en supprimant la dernière mise à jour de WebView. Par exemple, le compte Twitter officiel de Samsung Assist aux États-Unis recommande également de supprimer la dernière mise à jour de WebView.

Si la suppression de la dernière model de WebView ne semble pas fonctionner pour vous, vous devriez envisager de désinstaller complètement WebView. Mais pour ce faire, rendez-vous sur le Google Play Retailer de votre smartphone > Mes functions et jeux > Installés. Vous devriez voir WebView pour Android tel qu’il apparaît dans la liste des functions installées.

Appuyez dessus, puis appuyez sur Désinstaller. Ensuite, essayez de redémarrer votre smartphone ou appareil Android pour obtenir le meilleur résultat.

N’oubliez pas que vous devez réinstaller la dernière model de WebView une fois que Google a résolu les problèmes. En effet, WebView est un composant essentiel qui permet aux functions Android d’afficher des pages Net de manière pratique pour les utilisateurs.

Vous devez également utiliser l’interface de bureau pour l’immediate si vous souhaitez accéder à votre compte Gmail.

Jetez un œil à : Meilleures functions de sauvegarde Android et autres moyens de sauvegarder Android

Minimal:

En conclusion, l’une des principales raisons des plantages d’functions est la sortie de nouveaux logiciels. Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire planter l’utility. Par exemple, des modifications apportées au code de l’utility peuvent entraîner une incompatibilité entre l’utility et l’appareil. Parfois, il y a des erreurs dans les functions qui n’ont pas été corrigées. Si l’utility est en développement interne, il se peut qu’elle n’ait pas été testée de manière approfondie. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec une utility qui plante sur votre appareil Android, assurez-vous que vous exécutez la dernière model de l’utility pour éviter tout problème de compatibilité.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed