Google Messages pourrait bientôt bénéficier d’une interface utilisateur de tablette remaniée et d’une nouvelle fonctionnalité utile

Une nouvelle expérience de tablette peut arriver dans Google Messages. L’interface utilisateur de la tablette remaniée dans Google Messages affichera une liste de conversations d’un côté et le fil de dialogue actuel de l’autre. Cela permettra aux utilisateurs de tablettes de naviguer plus facilement entre les conversations et les pièces jointes de manière simplifiée. De plus, Google Messages offrira des fonctionnalités de messagerie multi-appareils.

Interface utilisateur de la tablette Google Messages remaniée et nouvelle fonctionnalité utile :

À première vue, une nouvelle fonctionnalité intéressante et une interface utilisateur de tablette remaniée peuvent être ajoutées à Google Messages en fonction des nouveaux conseils de mise à jour de l’utility.

Messages Google ui.jpg

Peu de gens le savent, mais Google travaille incroyablement dur pour rendre Google Messages très utile en tant qu’utility de messagerie très efficace. La dernière mise à jour de l’utility a fait allusion à plusieurs fonctionnalités à venir qui finiront par arriver principalement pour les tablettes.

Développeurs XDA Il s’est penché sur la dernière model de Google Messages et a trouvé une chaîne qui peut être utilisée pour activer l’affichage sur écran partagé. L’utilisation de ce fil gardera la liste des fils sur le côté gauche de l’écran. Tous les messages actuels seront affichés sur le côté droit de l’écran.

Lire aussi : L’état de la 5G : hype versus réalité après deux ans

messages Android sur tablette

Cela permettra aux utilisateurs de naviguer plus facilement dans l’utility lorsqu’ils utilisent l’une des tablettes Android de premier plan, ce qui signifie que les utilisateurs pourront passer rapidement d’un fil à l’autre à volonté. Ce n’est vraiment pas différent de la façon dont iMessage fonctionne sur les tablettes Apple comme l’iPad Professional, model 2020.

Une autre excellente fonctionnalité qui arrive sur l’utility est actuellement disponible sur presque toutes les tablettes de marque Samsung comme Samsung Galaxy Tab S7, and so on.

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de tablettes de passer facilement des appels ou d’envoyer des SMS by way of un smartphone couplé. Cela peut être utile pour les tablettes fournies avec la connexion cellulaire ou le numéro qui leur est attribué.

Cela permettra aux utilisateurs de transférer des messages directement depuis leurs tablettes tout en utilisant le même numéro de smartphone tant que les deux appareils sont couplés.

Il a appelé cette toute nouvelle fonctionnalité “Continuité des appels et des messages”. Il devient clair que Google Messages pourrait introduire cette fonctionnalité distinctive sur davantage d’appareils Android au fil du temps pour une expérience utilisateur plus cohérente sur toute la plate-forme.

Étant donné que ces fonctionnalités sont livrées avec une interface utilisateur mise à jour ou la dernière model de Google Messages, ce n’est qu’une query de temps avant que nous commencions à les voir sur plus d’appareils et de tablettes. Jusque-là, profitez de cette toute nouvelle model de Google Messages sur votre appareil pendant que nous attendons également les toutes nouvelles fonctionnalités de messagerie multi-appareils.

Lisez également: Quel téléphone Xiaomi ne recevra pas la dernière mise à jour Android 12

Renouveler l'interface utilisateur de Google Messages pour tablette

Minimal:

Google fait sûrement quelque selected de bien avec cette nouvelle mise à jour. L’utility de messagerie a toujours été le moyen le plus pratique de discuter avec n’importe qui, et maintenant c’est encore mieux. Avec cette rénovation, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’utility plus facile à utiliser et plus amusante que jamais. Si vous n’utilisez pas déjà Google Messages comme plate-forme de messagerie, vous devriez certainement envisager de le faire à l’avenir.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed