Google Messages fait peau neuve sur les smartphones Samsung. Votre téléphone est-il éligible ?

Samsung a appelé son utility de messagerie et a adopté l’utility Google. Bien que Google Messages possède d’excellentes fonctionnalités, son apparence est assez différente de One UI. Par conséquent, Google a complètement repensé Google Messages pour le faire fonctionner avec les smartphones Samsung. Cette utility de messagerie proposera désormais une interface inspirée de OneUI.

Software Google Messages repensée :

Saviez-vous que certains smartphones Samsung sont en cours de refonte pour les functions Google Messages ?

Cette model remaniée de Google Messages devrait être déployée sur les smartphones avec One UI 3.1 et variations ultérieures. Cette étape transforme automatiquement l’utility Messages en un noyau distinct de la plate-forme One UI de Samsung.

Samsung a adopté Google Messages comme utility de messagerie par défaut sur la série Galaxy S21, émergeant efficacement de sa propre utility brevetée Samsung Messages.

Maintenant, il semble que Google rende son utility de messagerie plus pratique pour les smartphones Samsung en adoptant facilement une refonte inspirée de One UI.

Jetez un œil à : Take a look at complet du Samsung Galaxy A80 : À votre grande shock !

Interface utilisateur Google Messages :

Google Messages fait peau neuve sur les smartphones Samsung.jpg

Selon certains initiés de Police androïde Et le Développeurs XDAActuellement, Google Messages obtient un tout nouvel écran d’accueil sur les smartphones Samsung avec One UI 3.1 ou model ultérieure.

Plusieurs utilisateurs de Samsung ont également découvert le tout nouveau design des séries Galaxy S20 et S21. Certaines personnes ont vu le nouveau design sur des appareils Samsung beaucoup moins chers comme le Galaxy A52 et le GalaxyF62.

A LIRE AUSSI: La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre des modifications apportées aux widgets et aux notifications

La model remaniée de l’utility Google Messages sur les appareils Samsung est divisée en deux events différentes. Les informations en haut affichent le nom de l’utility ainsi que le nombre de messages non lus.

La moitié inférieure de la zone affiche une barre de recherche qui permet aux utilisateurs de rechercher dans les conversations et les messages ouverts.

Cette conception est une interface utilisateur de base depuis sa création et rappelle à quoi ressemblent les autres functions Samsung sur la plate-forme. L’utility Google Messages permet également d’utiliser l’utility d’une seule foremost très facilement.

Application Google MessagesJetez un œil à : Qu’est-ce que l’Web des objets ? Tout ce que vous devez savoir sur l’Web des objets

La toute nouvelle interface utilisateur Google Messages pour les smartphones Samsung serait disponible dans la model 7.9.051 de l’utility. Cependant, certains membres de l’écosystème Reddit voient également l’utility dans différentes variations de l’utility. Cela indique qu’il peut s’agir d’une mise à jour côté serveur.

Si votre smartphone exécute One UI 3.1, vous devriez probablement envisager de télécharger cette model de Google Messages à partir du Play Retailer pour vérifier si vous obtenez la toute nouvelle interface utilisateur de l’utility.

Vous devriez également essayer d’installer l’utility à partir de Miroir APK. Si ces méthodes ne fonctionnent pas, vous n’aurez peut-être pas d’autre choix que d’attendre encore un peu que votre smartphone récupère cette mise à jour côté serveur.

Google teste cette refonte depuis un sure temps maintenant, mais a décidé de la déployer largement sur les appareils Samsung S21 en dehors des côtes américaines.

Comme l’apparence de l’utility Google Messages est désormais plus conforme au fashion de conception typique de Samsung, il sera vraiment intéressant de voir si Samsung s’en tient à l’utility Google à lengthy terme.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed