Google lance Android 12 Developer Preview 2.1

Google vient de publier une mise à jour d’Android 12 Developer Preview 2.1. C’est la première – et probablement la seule – mise à jour à attendre du géant des moteurs de recherche.

Mise à jour Android 12 Developer Preview 2.1 :

Et comme la plupart des utilisateurs avertis peuvent le constater, il s’agit d’une mise à jour très mineure et il se peut qu’elle ait corrigé quelque selected de mal. Le monde entier attend au moins un autre aperçu avant que la bêta ne passe en v5Le dixième Mois de l’année.

Sur la base des informations de development de cet aperçu du développeur, l’équipe de développement Android n’a pas révélé grand-chose.

La seule data notable est que cette easy mise à jour de Développeur Android 12 مطور Preview 2 met à jour WebView pour résoudre un problème qui a provoqué le blocage de nombreuses purposes.

Alors oui, cette mise à jour est assez easy et elle ne devrait choquer personne.

Départ : fuite de la date de sortie d’Android 12 – à quoi s’attendre

30. mot image


Cette mise à jour est-elle diffusée en direct ?

Tout comme la mise à jour Android 12 Developer Preview 1.1 qui s’est produite il y a environ un mois, cette mise à jour ne sera pas lancée à distance sur vos appareils Android. Par conséquent, vous devrez peut-être télécharger cette mise à jour ou mettre à jour l’intégralité de l’picture sur votre appareil Pixel.

L’OTA ne commencera probablement pas avant la première model bêta en mai. Bien qu’il s’agisse toujours d’un aperçu pour les développeurs, les specialists ne recommandent pas de le faire clignoter sur un appareil Pixel, surtout s’il s’agit de votre pilote quotidien.

Attendez-vous à ce qu’il s’agisse toujours d’un bogue, malgré une mise à jour récente qui a été faite pour corriger un bogue particulier. Les aperçus des développeurs doivent être considérés comme des variations alpha de la prochaine model d’Android et non comme une model bêta dans tous les sens du terme.

Ainsi, si vous flashez votre appareil Pixel, vous le ferez à vos risques et périls.

C’est en partie la principale raison pour laquelle Google oblige les utilisateurs d’Android à flasher l’picture sur leurs appareils Pixel au lieu de les laisser s’inscrire pleinement au programme bêta et recevoir la mise à jour par voie hertzienne. Cela signifie que le géant des moteurs de recherche a rendu plus difficile la mise à jour de l’aperçu du développeur.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Android 12

En attendant, voici les informations de construct pour cet aperçu développeur :

Date de sortie: 29 mars 2021

Construit : SPP2.210219.008.A1

Prise en cost de l’émulateur : x86 (64 bits), ARM (v8-A)

Niveau de correctif de sécurité : Mars 2021

Providers Google Play : 21.06.13

Différence d’API :

  • Automate 30 => S DP1
  • S DP1 => S DP2

Minimal:

Comme pour les variations précédentes, Android 12 inclut des changements de comportement qui contribueront à augmenter la durée de vie de la batterie, les performances, la confidentialité et la sécurité.

En conclusion, Google Android 12 Developer Preview 2.1 apporte quelques changements notables. La nouvelle navigation du système, les notifications simplifiées, ainsi qu’une toute nouvelle software Paramètres sont quelques-unes des fonctionnalités les plus importantes de cette model. Google veut que tout soit parfait pour la model secure. Alors, continuez à vérifier les mises à jour Android. Nous vous tiendrons informé.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed