Google apporte des modifications importantes à la politique des titres et des icônes des purposes Play Retailer

Le géant des moteurs de recherche, Google, a annoncé plusieurs changements de politique à venir concernant les icônes, les titres et les actifs des purposes sur le Play Retailer.

Modifications apportées au règlement Google Play :

thé Nouvelles politiques Il sera facilement mis en œuvre plus tard cette année, bien qu’aucune date officielle n’ait été fixée. Les développeurs n’auront d’autre choix que de se conformer aux changements de politique, sinon ils risquent de supprimer leurs purposes du Play Retailer. google est verrouillé

Google Play Retailer est une mer incroyable d’purposes, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Certaines de ces purposes trompent en quelque sorte les non-initiés avec leurs icônes, leurs titres et même leurs actifs attrayants.

Google donne désormais aux développeurs d’purposes mobiles le temps de résoudre rapidement tous ces problèmes avant de mettre en œuvre de nouveaux changements de politique plus tard cette année.

Google a annoncé en Blog des développeurs Cela empêchera les développeurs d’purposes mobiles de décorer leurs purposes avec de nombreuses icônes et titres trompeurs. Ces toutes nouvelles politiques obligeront les développeurs d’purposes mobiles à fournir des informations précises sur leurs nombreuses purposes aux utilisateurs du Play Retailer.

Lisez aussi : Remark développer une software Android

Mais quels sont ces changements, vous demanderez-vous peut-être ? Tout d’abord, la longueur du titre de toute software du Play Retailer ne doit pas dépasser 30 caractères. Les titres d’software seront également totalement exempts de descripteurs de classement ainsi que de tout autre KPI, emoji, informations promotionnelles ou même caractères spéciaux récurrents.

Applications et jeux Google Play Store

Toutes ces règles s’appliquent également aux titres de développeur. Google a noté que les purposes mobiles qui ne répondent pas à toutes ces exigences ne seront plus autorisées à prospérer sur le Google Play Retailer à l’avenir.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour les utilisateurs de Google Play Retailer, pourriez-vous demander ? Eh bien, ces changements de politique sont une décision chaleureuse et bienvenue de la half du géant des moteurs de recherche. Cependant, être en retard vaut toujours mieux que pas de retard.

La nouvelle politique permettra aux nouveaux utilisateurs du Play Retailer de trouver très facilement des purposes originales ou des purposes avec des titres et des descriptions précis. Mais ils peuvent ne pas résoudre directement d’autres problèmes, tels que le grand nombre de fausses purposes ou le problème du clonage d’purposes.

Ces nouvelles directives s’appliquent également aux captures d’écran, aux graphiques présentés, aux courtes descriptions et aux vidéos. Toute software sur le Play Retailer qui ne respecte pas ces directives ne pourra plus être recommandée et promue sur les principales surfaces de Google Play telles que les purposes principales, les jeux, and so forth.

Google fait connaître ces changements attendus avant qu’ils ne soient forcés afin que les développeurs puissent mettre de l’ordre chez eux. La date exacte de mise en œuvre des nouvelles politiques de Google sera révélée ultérieurement.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed