Google a vraiment besoin de contrôler les purposes Android sur les Chromebooks

Functions Android sur Chromebook :

Applications Google Android chromebook.jpg

Le Google Play Retailer a été introduit sur les Chromebooks depuis 2016, permettant aux utilisateurs d’accéder à des tens of millions de jeux et d’purposes Android.

Depuis lors, le géant des moteurs de recherche s’est toujours vanté de la prise en cost des purposes Android comme l’une des principales fonctionnalités que les utilisateurs apprécieront lors du lancement des meilleurs Chromebooks. Cela était très seen même lorsque Google a commencé et proceed d’éliminer les purposes Chrome.

Google pousse également les PWA (Applications Web progressives) depuis l’année dernière b Le YouTube Twitter et d’autres purposes populaires changent pour offrir le même design et les mêmes fonctionnalités que les onglets Chrome tout en donnant aux utilisateurs un side plus naturel et immersif.

Les professionnels de l’industrie ont noté cette évolution, ainsi que l’approche négative des purposes pour tablettes Android au cours des dernières années. Cela a laissé les grands Chromebooks avec une selected à moi.

Par exemple, si vous téléchargez et installez une software à partir du Google Play Retailer, l’software peut convenir. Mais il est plus possible qu’il s’agisse d’une software qui laisse des barres noires sur 95 % de l’écran ou d’une software smartphone surdimensionnée.

Avec le easy fait que les ventes de Chromebook remontent à la floor ces jours-ci, il devient de plus en plus necessary pour le géant des moteurs de recherche de prendre le contrôle complete et de pousser de manière décisive les purposes Chromebook dans une course constante.

Lire aussi : Histoire d’Android et remark tout a commencé

Ordinateur portable ChromebookGoogle doit s’occuper des purposes Android sur les Chromebooks :

Android a toujours eu de nombreuses réglementations de haute qualité ou Conseils pour les applications grand écran. Mais il semble que Google n’applique pas vraiment ces directives.

Voici quelques-uns d’entre eux à prendre en compte :

  • L’software prend en cost les orientations portrait et paysage (le cas échéant). Les tendances révèlent en grande partie les mêmes actions et caractéristiques et maintiennent également l’équivalence fonctionnelle.
  • L’software gère correctement les transitions rapides entre les instructions d’affichage sans perdre le statut ou les problèmes d’affichage.
  • L’software occupe tout l’écran dans les deux sens et n’utilise pas de boîte aux lettres pour calculer les changements d’orientation.

Deux autres problèmes ont frustré ces excellentes purposes Chromebook :

  • Modifications des autorisations
  • Variété de processeur mal traitée

Les modifications des autorisations sont essentiellement la faute de Google lui-même et de ses développeurs. Quant à la variété de processeurs mal gérée, c’est en partie un problème avec Chrome OS. Cela est dû au fait que Google n’a pas été alerte et réactif pour optimiser Chrome OS pour les nouvelles puces telles que les séries Qualcomm Snapdragon 7c et AMD Ryzen.

Lire aussi : Google lance Android 12 Developer Preview 2.1

Ordinateur portable Acer Chromebook

Les purposes sur les Chromebooks sont entravées par un manque d’consideration au matériel et des autorisations anormales, ce qu’elles ne devraient pas être.

Ce serait une excellente idée pour le Google Play Retailer d’obtenir une toute nouvelle catégorie pour les purposes améliorées pour Chromebook. Cela permettra au géant des moteurs de recherche de diriger plus facilement les utilisateurs vers des purposes offrant la meilleure expérience utilisateur.

Utilisez-vous des purposes Chromebook aujourd’hui ?

Quelles purposes Android utilisez-vous actuellement sur votre Chromebook ? Utilisez-vous des purposes PWA ou Linux ? Partagez vos réflexions ci-dessous, ainsi que les modifications ou directives que vous souhaiteriez que Google mette en œuvre.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed