Google a été condamné à une amende pour avoir bloqué les variations modifiées d’Android

Google est la plus grande entreprise au monde avec plus de 100 milliards de {dollars} de revenus, mais elle doit encore répondre à ses actions à l’échelle mondiale.

Google a reçu une amende de 207 milliards :

Quelque selected de très dangereux s’est produit en Corée du Sud. Google a été poursuivi pour avoir utilisé sa place dominante. Google a reçu une amende de 207 milliards de wons du Bureau antitrust sud-coréen, soit environ 177 thousands and thousands de {dollars}. Selected intéressante, il s’agit de l’une des plus grosses amendes jamais infligées, et peut-être que seul Qualcomm paiera plus.

salades coréennes

Selon les autorités coréennes :

Selon les autorités, ils ont abusé de leur place dominante en empêchant les fabricants nationaux d’adapter le système d’exploitation Android à leurs téléphones. C’est un gros problème et c’est pourquoi ils ont été accusés d’une amende aussi énorme. Mais Google dit qu’il va reprendre.

Google a exigé qu’Android ne soit modifié en aucune façon, et si c’est le cas, il ne devrait pas être installé sur les téléphones. De tels accords ont été conclus même avec Samsung.

Jetez un oeil: Qualcomm fait une model de la Nintendo Swap, exécutant Android

Liste de surveillance Google

En abusant d’une place de négociation plus forte, Google a consolidé sa place dominante et faussé la concurrence. Mais Google affirme également que le blocage de telles choses ne fera qu’aider les shoppers.

L’amende est intervenue après que le parlement coréen a adopté une loi interdisant aux grands opérateurs de magasins d’functions de forcer les développeurs de logiciels à utiliser leurs systèmes de paiement. La Corée est le premier pays à prendre des mesures contre les géants de la technologie. Mais le changement peut aussi faire une grande différence pour d’autres pays.

Ainsi, la Corée se classe au premier rang des relations avec les grandes entreprises réparties dans le monde entier qui utilisent encore de telles pratiques. Avec le temps, Google voudra peut-être commencer à commander les choses déjà époustouflantes.

Ce serait incroyable si chaque pays commençait également à agir d’une manière ou d’une autre, mais malheureusement, il y a déjà beaucoup d’argent dans la plupart d’entre eux et donc certains gouvernements ne voudront certainement pas couper les ponts.

Par exemple, l’année dernière, l’Inde a fait diverses allégations selon lesquelles Google abusait de sa place sur le marché pour promouvoir ses paiements d’functions et obliger les développeurs d’functions à utiliser le système de paiement intégré à l’software.

Départ: Google apporte des changements radicaux à la politique des titres et des icônes des functions Play Retailer

android-vs-google

Maintenant, nous allons juste voir si Google reprend ce qui se passe ensuite et s’il reçoit une amende. Google traverse peut-être une période très difficile en Corée. Mais espérons que la Corée continuera à combattre de tels géants et ainsi influencer d’autres pays.

Au ultimate, Google pourrait faire face à de plus en plus d’allégations de la half des autorités coréennes, et il se peut qu’elles infligent à nouveau des amendes. C’est pourquoi il est si bon de regarder des choses comme ça parce que Google est énorme et vous ne savez jamais ce qui se passe là où vous ne pouvez pas le voir. Tout le monde dit que l’amende était pour la plupart valable, mais qui sait où elle va.

Lisez aussi : Google apporte des modifications radicales aux politiques des titres et des icônes des functions Play Retailer

Partagez vos réflexions sur ce que vous pensez de tout cela dans la part des commentaires ci-dessous !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed