depuis des années. utilisateurs de Fb il a demandé d’ajouter le bouton “Je n’aime pas” à côté du classique “aimer” Et il semblerait que Mark Zuckerberg ait enfin décidé de nous faire plaisir. Mais que pouvons-nous vraiment exprimer avec cette nouveauté et remark l’appellerons-nous ?

Lire aussi | Diffusion en direct sur Fb : Étoiles en direct

La nouvelle a été annoncée par Zuckerberg lui-même le mardi 15 septembre, lors d’une session de questions-réponses au siège de la société à Menlo Park :

“Les gens demandent des boutons “Je n’aime pas” depuis de nombreuses années… et c’est un jour spécial, automobile aujourd’hui est le jour où tout ce que je peux vraiment dire, c’est Nous y travaillons et nous sommes très plus proche de sa mise en œuvre pour un check, ,

Cependant, il est très peu possible que Fb appelle la nouvelle fonctionnalité “Je n’aime pas”, donc Évitez les attaques abusives inutiles entre les utilisateurs, De plus, les entreprises présentes sur les réseaux sociaux auront de sérieuses difficultés à gérer le flux d’informations négatives.

Lire aussi | Second : partager des images en privé sur Fb

Voici ce que Zuckerberg a dit :

“Nous ne voulons pas transformer Fb en une plate-forme où les gens votent pour ou contre les messages des autres. Cela ne semble pas être le style de communauté que nous voulons construire, personne ne veut partager des moments importants et le voir refusé par quelqu’un, ,

Lire aussi | Fb : pourquoi les “j’aime” baissent-ils ?

Dans un précédent discours, le fondateur de Fb expliquait :

“Nous devons trouver remark le faire correctement, pour que cela se termine une drive constructive, pas une négativité, Tout le monde pense qu’il peut simplement cliquer sur “J’aime” et c’est un moyen necessary de montrer à quelqu’un que vous sympathisez ou avec qui vous sympathisez. Mais il y a des moments où l’on ressent le besoin de transmettre une émotion en un easy clic, mais “J’aime” n’est pas de mise.”

Enfin, Zuckerberg dit :

“Tous les moments ne sont pas beaux. ce que veulent vraiment les utilisateurs Pouvoir exprimer sa sympathie, ,