Enfin, Clubhouse fait ses débuts sur Android

  • Plus d’un an après le lancement preliminary, il n’est jamais trop tard ?
  • Régression : qu’est-ce qui peut mal tourner ?

Enregistrement audio du clubAprès plus d’un an de fonctionnement, inviter seulement La plateforme arrive enfin sur Android. L’annonce a été faite sur le weblog de l’entreprise. “Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que Clubhouse pour Android commencera à déployer la model bêta immédiatement. Nous commencerons progressivement, avec les États-Unis aujourd’hui, suivis par d’autres pays anglophones, puis le reste du monde.”

Clubhouse, l’utility audio uniquement lancée au milieu de COVID-19 avec beaucoup de promesses, héberge différentes salles virtuelles pour des discussions en direct, permettant aux utilisateurs d’IOS de participer aux discussions en parlant et en écoutant. L’utility a connu une augmentation huge, bien qu’au-delà des attentes. “Plus tôt cette année, le Clubhouse a commencé à se développer si rapidement que les gens du monde entier ont commencé à inviter leurs amis plus rapidement que prévu.”

La société affirme qu’elle teste initialement les commentaires aux États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres pays anglophones devant suivre. “Notre plan au cours des prochaines semaines est de recueillir les commentaires de la communauté, de résoudre tous les problèmes que nous rencontrons et de travailler sur l’ajout de fonctionnalités finales telles que les paiements et la création du membership avant de le déployer plus largement.”

un atterrissage

Parlant de la raison doable du faible taux d’adoption, le créateur d’All In Content material, Kevin Tewe, a déclaré que le succès preliminary du Clubhouse était dû au fait que les gens sont restés à la maison pendant la pandémie.

Lire aussi : Take a look at du Huawei Mate 20X 5G, le smartphone suitable 5G

club sur android

Tiwi a également ajouté “Les utilisateurs se rendent vite compte que ce sont toujours les mêmes sujets par les mêmes personnes, qui se vendent ou obtiennent des offres pour leurs agences”, a-t-il déclaré.

Et que la plate-forme deviendra de moins en moins pertinente à mesure que les gens seront autorisés à interagir plus personnellement.

Claire Grumbridge, fondatrice de South Coast Social Media Company a déclaré; “Les gens peuvent désormais avoir le meilleur des deux mondes sur les plateformes qu’ils connaissent et auxquelles ils font confiance, plutôt que de sauter entre plusieurs réseaux sociaux”,

Nous avons vu:

En mai 2020, environ trois mois après son lancement, l’utility avait enregistré 1 500 utilisateurs et valait déjà 100 thousands and thousands de {dollars}, et en février 2021, elle était On dit qu’il vaut 1 milliard de dollars Après le dernier cycle de financement. L’utility a un grand potentiel de croissance, mais a récemment commencé à décliner. selon Cabinet d’études App AnnieClubhouse comptait environ 13,4 thousands and thousands d’utilisateurs fin mars.

Mais selon les analystes des magasins d’functions mobiles Sensor Tower, après avoir culminé en février, avec 9,6 thousands and thousands de téléchargements, il n’était que de 2,7 thousands and thousands en mars et de 900 000 en avril. Qu’est ce qui pourrait aller mal? Nous ne disons pas un fait, mais nous pensons que les éléments suivants peuvent être des preuves/indications de la désapprobation d’un utilisateur du Clubhouse.

  • Concurrence: Quelques mois après le lancement du membership, les concurrents ; Fb et Twitter ont lancé des fonctionnalités similaires – hotline et espaces – permettant aux utilisateurs de partager et d’interagir avec la voix. L’avantage avec cela était le fait que ces plateformes avaient déjà une base de followers, ce qui aurait bien sûr été une énorme menace pour le Clubhouse.
  • iOS uniquement : Une autre menace majeure pour nous était que, contrairement à ses concurrents qui donnaient accès aux utilisateurs avec différents systèmes d’exploitation (OS), Clubhouse était limité aux utilisateurs IOS uniquement. tome Part de marché mondiale des systèmes d’exploitation mobiles de janvier 2012 à janvier 2021 Android apparaît comme le système d’exploitation dominant.

Part de marché des systèmes d'exploitation mobiles

Il aurait donc été doable de cibler l’objectif preliminary de Clubhouse uniquement sur les utilisateurs d’IOS, mais cela aurait également été une erreur de cibler le principal. Cela peut également expliquer la régression de l’utilisation des functions.

  • Sur invitation seulement: Pour aggraver les choses, la participation au Clubhouse était basée uniquement sur invitation. Il ne suffit pas que l’utility soit créée uniquement pour les utilisateurs d’IOS, mais ensuite, vous ne pouvez participer qu’avec une invitation de quelqu’un, ce qui limite considérablement l’accès. Cela aurait également été un énorme échec à la fin de l’entreprise.
  • Mouvement ciblé : قال جوزيف إيفانز ، رئيس تكنولوجيا تحليل Enders: “لا يزال Clubhouse متاحًا فقط بالدعوة ، لذا فهم لا يحكمون على النجاح من خلال عدد الأشخاص الذين يستخدمونه. “إنهم يركزون بشكل أكبر على الحصول على منشئي محتوى مقنع ، ثم يأملون أن يتبعهم المستخدمون في وقت ما A l’avenir.”

Alors peut-être que le Clubhouse est plus soucieux de la qualité que de la quantité ? Mais que dites-vous que vous ne pouvez pas vraiment avoir les deux?

Est-il trop tard maintenant pour lancer Clubhouse sur Android ? Clubhouse pourra-t-il récupérer Mojo ? On ne peut pas vraiment dire. Mais partagez vos pensées avec nous dans la part des commentaires.

tome Télécharger membership et séjour cliquez sur mise à jour par ici.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed