nouvelles fb 2016 est arrivé réactions emoji: 6 nouvelles émoticônes avec vos “j’aime”. Une nouvelle façon de répondre à un publish Indique également l’émotion.

amour, ah, sensationnels, ah, gurri Les 5 réactions emoji (+ “j’aime” classiques) introduites dans la dernière mise à jour Fb sont :

“Au départ, les notes possibles étaient de 15” Sammy Krug, chef de produit React, explique « Nous les avons testés dans sept pays très différents les uns des autres en termes de tradition et de sensibilité. Nous voulions nous assurer qu’ils étaient compréhensibles dans le monde entier. Au ultimate on est descendu à 5, plus le classique “J’aime”.

fb réactions emoji

Ces 6 nouvelles icônes sont aussi un petit emoji : elles prennent vie lorsque vous cliquez sur un publish et Ils vous permettent également de vous connecter avec le sentiment de ce que vous venez de lire/regarder. Les trois icônes les plus utilisées seront affichées à côté de la publication.

L’icône sélectionnée apparaîtra de la même manière qu’une publication affichait des likes : par exemple. Si vous mettez “amour” sur une publication, votre motion sera seen par les autres utilisateurs.

Ceux qui n’aiment pas la perspective d’exprimer une émotion peuvent opter pour le classique “j’aime”.