Découvrez Google montre de vieilles nouvelles à de plus en plus d’utilisateurs

Avec autant d’articles et d’histoires, il peut être difficile de trouver les choses qui vous intéressent le plus. Vous avez probablement déjà Google Uncover, qui est une answer à ce problème. Google Uncover est un moyen de découvrir toutes les histoires formidables et intéressantes qui pourraient vous manquer dans votre vie.

amour de base Découvrez Google est de vous aider à découvrir du contenu intéressant et nouveau. Mais selon les rapports, Google Uncover affiche un contenu obsolète et d’anciennes nouvelles. Cela va à l’encontre du however ou de l’objectif de Google Uncover, et de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits de ce développement.

C’est probablement parce que certains utilisateurs pensent que Google Uncover a pu corrompre leurs smartphones Android. Au cours de la semaine dernière, de plus en plus d’utilisateurs ont continué à voir d’anciennes nouvelles. Ces utilisateurs ont exprimé leur mécontentement même en utilisant Google Uncover.

Certains utilisateurs connaissent même des cas extrêmes où chaque partie de leur flux est remplie de contenu qui n’a pas été publié au cours des dernières heures. Et lorsque les utilisateurs de cette catégorie mettent à jour leurs flux, aucun nouvel article n’apparaît. Cela ne laisse à ces utilisateurs d’autre choix que de continuer à consommer de l’ancien contenu ou des nouvelles.

Départ: Google apporte des changements radicaux à la politique des titres et des icônes des purposes Play Retailer

Découvrez Google

Mais tous les utilisateurs ne se retrouvent pas coincés dans du contenu obsolète mis en place par Google Uncover. Cependant, même ceux qui apprécient toujours le contenu mis à jour ont remarqué une augmentation soudaine du nombre d’anciennes nouvelles apparaissant. Cette tendance semble être en marche depuis septembre 2018.

GoogleDiscover a continué à proposer des vidéos et des articles permanents qui ne sont pas vraiment nouveaux sur le Net, mais qui peuvent être nouveaux pour l’utilisateur individuel.


Google a découvert la diffusion d’anciens contenus : est-ce mauvais ?

Découvrez Google Actualités

Au cours des dernières semaines, les utilisateurs de GoogleDiscover ont soudainement remarqué une augmentation du nombre de contenus obsolètes qui leur sont proposés. Cela peut être très ennuyeux pour les utilisateurs qui recherchent les dernières nouvelles mondiales ou même la dernière minute.

Il y a même un fil sur le reddit Cela reflète la colère des utilisateurs de Google Uncover. Ce fil Reddit très apprécié montre exactement combien de personnes utilisent Google Uncover pour se tenir au courant des derniers événements du monde entier.

De nombreux utilisateurs pensent que Google pourrait effectuer des assessments ou expérimenter dans les coulisses. L’introduction d’anciens contenus par Google Uncover n’est peut-être pas si mauvaise, mais obtenir les dernières nouvelles du monde entier est également une bonne selected.

Jetez un œil à : L’essor de l’intelligence artificielle – Ce que vous devez savoir

Il se passe beaucoup de choses dans le monde, cela ne fait aucun doute. Obtenir les dernières nouvelles vous permet de passer le temps très facilement, et encore plus si vous êtes coincé à la maison.

Mais alors, voir du vieux contenu n’est peut-être pas si mal. Vous aimerez peut-être même voir certaines des critiques que vous avez peut-être manquées, automotive elles peuvent être très intéressantes.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed