sécurité sur l’software Et ça consignes à suivre sur tiktok compte pour le discussion board une priorité absoluesimultanément confiance de la communauté par rapport à lui. Pour cette raison le 30 juin 2021 Rapport sur l’software des TikTok Group Pointers pour le premier trimestre 2021, illustration Tâches de modération de contenu Réalisé entre janvier et mars. Des tens of millions de vidéos et d’utilisateurs supprimés dans ce laps de temps.

Il y a beaucoup d’utilisateurs qui chaque jour Ils utilisent TikTok comme moyen de divertissement et pour s’exprimer De manière créative, et pour la plateforme, il est essential que tout le monde puisse le faire en toute sécurité et soit toujours à l’aise. Travaillant toujours pour assurer une expérience sûre et sans risque sur l’software, TikTok a initialement publié ses directives, a récemment ajouté des outils pour lutter contre l’intimidation et a rejoint l’alliance technologique pour protéger les mineurs.

Rapport sur l’software des directives sur TikTok – Q1 2021

Depuis 2019, TikTok utilisait régulièrement i. a émis rapport de transparencePartageant de temps à autre, un nombre croissant d’informations : données family members aux actions entreprises pour protéger la sécurité et l’intégrité de la Plateforme, nature des contenus supprimés pour non-respect des consignes, nombre d’annonces refusées.

Tiktok a également partagé cette année à partir de 2021 Rapport sur l’software des directives communautaires sur une base trimestrielle, qui reflète de manière claire et transparente travail de modération de contenu, Et Combien de vidéos et de comptes ont été supprimés de l’software Parce que tu ne mérites pas de vivre.

Il a également été ajouté au premier rapport pour 2021 couvrant la période entre janvier et mars Le nombre de comptes supprimés automobile potentiellement liés à des utilisateurs de moins de 13 ans a dépassé les 7 tens of millions. De nombreuses vidéos et utilisateurs ont été supprimés grâce au travail effectué par le système de sécurité TikTok pour garantir une expérience plus sécurisée à tous.

Vidéos et comptes supprimés de Tiktok : quelques données

Voici quelques données précises sur les vidéos et les comptes supprimés par TikTok de janvier à mars, le premier trimestre 2021 :

  • 61 951 327 vidéos supprimées pour avoir enfreint les règles de la communauté ou les circumstances d’utilisation, ce qui équivaut à moins de 1 % de toutes les vidéos mises en ligne sur TikTok
  • 82 % des vidéos ont été supprimées avant d’être visionnées, 91 % avant qu’elles ne soient signalées par l’utilisateur et 93 % dans les 24 heures suivant la publication.
  • 1 921 900 annonces ont été rejetées pour violation des politiques et directives publicitaires
  • 11 149 514 comptes ont été supprimés pour violation des directives de la communauté ou des circumstances d’utilisation, dont 7 263 952 appartenaient potentiellement à des enfants de moins de 13 ans, ce qui équivaut à moins de 1 % de tous les comptes sur TikTok.
  • 71 470 161 comptes bloqués parce qu’ils ont été créés par des systèmes automatisés

pouvez-vous lire Rapport sur la transparence et l’software des directives communautaires relative à Premier trimestre 2021 en model complète Ici: Rapport de transparence du premier trimestre 2021 de Tiktok,