Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android

Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android
Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android

5 astuces pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur les appareils Android :

Sur Android, il est très courant de rencontrer un widget qui ne peut pas être contrôlé ou qui est en quelque sorte bloqué.

Mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cela se produit et de nombreuses options pour réparer ou réinitialiser l’outil pour le faire fonctionner à nouveau.

Lancer l’software

Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android
Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android

Tout d’abord, il est préférable d’exécuter l’software et de voir s’il y a un problème avec celle-ci ou si elle a simplement une model plus ancienne. Puisqu’un widget doit toujours appartenir à une software, vous pouvez l’essayer avec presque n’importe quelle software.

Les téléphones avec une RAM insuffisante tuent souvent les purposes pour faire place aux appareils que vous utilisez actuellement, ce qui est également le cas pour un widget qui ne répond pas.

Jetez un œil à: Problèmes courants d’Android 12

Supprimer et ajouter un widget

Souvent, vous pouvez supprimer l’outil et l’ajouter à nouveau. Cela réinitialise tout l’élément de l’interface utilisateur et devrait théoriquement résoudre le problème qui le rend not possible à résoudre. Cette astuce aide presque toujours, c’est pourquoi il est necessary de l’essayer.

Redémarrez l’appareil

Mais si aucun des conseils précédents n’a fonctionné pour vous, il est certainement préférable d’essayer un redémarrage complet. L’appareil redémarrera, ainsi que tous les widgets et purposes en cours d’exécution ou sur le téléphone.

Vérifier les mises à jour

Il est fort possible que vos outils ne fonctionnent pas automotive vous avez une ancienne model de l’software. Vous devez vérifier si votre software dispose de la dernière model disponible et si elle n’est pas installée.

Jetez un œil à : Problème avec l’annonce de la mise à jour de sécurité Android de Samsung

Effacer les données et le cache de l’software

Effacer les données et le cache de l'application
Effacer les données et le cache de l’software

Une autre choice consiste à effacer les données et le cache de l’software ou du widget. En effet, les purposes stockent de nombreuses informations et paramètres au fil du temps que vous les utilisez pour les rendre aussi personnalisées que attainable. Cependant, dans de nombreux cas, ces données peuvent créer le chaos dans le système et ainsi l’outil peut apparaître comme cassé.

Si vous survolez une software et placez votre doigt dessus, vous aurez la possibilité de désinstaller ou de trouver plus d’informations sur l’software. Vous allez voir les informations et ressortez directement pour vider le cache et les données.

Cela peut souvent être utile avec des purposes comme Facebook and so on., automotive ils stockent autant de données que attainable à votre sujet.

Conseils pour réparer les widgets qui ne répondent pas sur Android : l’essentiel

Si cela ne vous aide pas, il peut s’agir d’une erreur d’software et vous devrez attendre que les développeurs la corrigent. Les devices peuvent être vraiment ennuyeux, mais seulement dans certains cas.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed