Conflict Of Clans – Découvrez le jeu de stratégie le plus populaire de tous les temps !

Récemment, affrontement de clan Il s’est largement répandu. Vous pouvez voir certaines personnes y jouer pendant que vous voyagez ou que vous vous installez dans le café. Même lorsque vous faites défiler vers le bas sur Fb, vous verrez certains de vos amis parler de leurs réalisations dans le jeu. Et si vous n’avez pas encore joué à ce jeu, alors c’est le bon article pour apprendre à le connaître automotive nous vous expliquerons le jeu en détail.

affrontement de clan
affrontement de clan
Développeur:
Supercellule
le prix:
libre

  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans
  • Capture d'écran de Clash of Clans

Conflict of clans est un jeu de stratégie avec une belle tactique de guerre. Il est disponible sur Android et iOS. Il s’est propagé comme un feu lorsqu’il a été affiché. Il a atteint un taux de téléchargement très élevé par les utilisateurs. Il a maintenu sa popularité jusqu’à présent.

Le jeu est basé sur votre capacité à construire votre village avec votre planification approach, afin que vous puissiez gérer les guerres et la victoire. Soyez le chef. Conduis ton peuple vers la gloire et la richesse.

Si vous êtes nouveau à affrontement de clanCet article est pour vous de découvrir ses principes de base


principe du choc des clans

Le jeu est basé sur l’utilisation de vos ressources en or et en élixir et sur un travail acharné pour construire des défenses et des centres d’entraînement de soldats. Ensuite, vous devez proposer un plan d’attaque distinctive pour détruire les défenses ennemies. Prenez de l’or et de l’élixir qui vous aideront à développer vos défenses et à renforcer votre village. De plus, vous gagnerez des prix qui vous aideront à progresser. Ainsi, les spoilers augmentent.

Consideration, votre perte réduira vos récompenses et votre village sera attaqué. Le fait de ne pas organiser vos défenses peut également entraîner la perte de prix et de butin. Alors, réfléchissez bien à rendre votre ville invincible contre les armées qui veulent envahir votre ville et capturer vos Piggybacks. Soyez un chief efficace. Vous pouvez jouer au jeu seul ou en groupe avec le groupe que vous avez rejoint.


Interface de jeu

affrontement de clan

Je vais vous présenter l’interface de conflict of clans en expliquant chaque numéro dans l’picture :

1- La barre supérieure indique le nombre d’heures de défense du village avec le bouclier contre l’attaque. Vous obtiendrez une safety en étant attaqué et détruit complètement ou en détruisant 30 {1b09b8fb2584dfb3e4aa9a8c3ead58281d36c8ce346588358e0d991cf39b6a1c}. Ou en achetant une safety du magasin avec des gemmes. Il contient également votre nom et le nombre de travailleurs effectuant des travaux de development dans votre village.

2- Le nombre de heaps, chaque groupe de heaps vous qualifie pour le tournoi selon le nombre de vos heaps. Plus vous obtenez de prix, plus vous obtenez de récompenses.

3- Le mail qui venait du groupe, ou de l’équipe conflict of clans.

4- L’icône d’attaque, qui vous fait rejoindre une attaque aléatoire pour gagner des prix et des ressources.

5- Votre or, élixir et élixir noir :

  • Or : vous pouvez l’utiliser dans la development, vous pouvez gagner de l’or ou de vos guerres.
  • Elixir: Gagnez des Piggybacks de Wars
  • Darkish Elixir : Également de Piggybacks ou Wars, mais un peu uncommon.

6- Discutez avec votre clan ou communiquez avec tous les joueurs de Conflict of Clans en utilisant le chat international.

7- Icône de guerre de guilde.

8- Une icône pour définir le design de votre guilde, vous permettant de définir un ensemble de designs pour votre guilde et votre guerre de guilde.

9- Contient des nouvelles de Conflict of Clans ainsi que les derniers événements.

10- Le magasin.


bâtiments

affrontement de clan

Le village contient un ensemble de bâtiments. Chaque bâtiment a sa propre spécialité pour faire tout un village plein de monde. Les sorts de bâtiments existants incluent les bâtiments défensifs, les bâtiments d’entraînement pour les soldats et les bâtiments qui produisent de l’or et de l’élixir.


Défenses et Armes

affrontement de clan

  • Canon : ne défend que contre les forces terrestres.
  • Mortier : défend contre les forces terrestres, mais avec une massive portée.
  • Tour de tir à l’arc : Une tour avec deux archers qui aide à se défendre contre les forces terrestres et aériennes.
  • La tour du sorcier : une tour sur laquelle se tient un sorcier pour frapper les ennemis au sol et dans le ciel.
  • Tesla : Une tour qui porte un détonateur. Il est caché sous terre et apparaît soudainement à l’approche de l’ennemi.
  • Arc : Cette arme a deux sorts de défense, l’une avec une portée étroite pour frapper les ennemis au sol et dans le ciel, et l’autre avec une massive portée, mais elle ne fonctionne que sur les ennemis au sol.
  • Anti-aérien : tire des missiles sur les ennemis volant dans le ciel uniquement.
  • L’Air Horn propulse les unités volantes dans le ciel et les écarte de leur trajectoire.

Et un ensemble de pièges qui frappent les ennemis au sol et dans le ciel comme des bombes et des bols…, et les murs autour de votre village ralentissent les ennemis pour donner aux canons plus de temps pour les détruire.


sur le dos

sur le dos

Chaque sac d’or, d’élixir et d’élixir noir contient une certaine quantité de ressources pendant un sure temps. La quantité produite par chaque animal à dos augmente avec la promotion du dos, et ces animaux à dos seront une bonne supply de revenus pour les ressources en verrats. En plus des guerres de guilde et des batailles aléatoires qui vous aideront à améliorer les bâtiments et à élever votre niveau.


laboratoire

laboratoire

Lab : C’est ici que vous améliorez vos troupes. De plus, il existe un groupe d’alchimistes travaillant dans le plus grand secret pour produire des outils magiques qui aident vos forces tout en attaquant vos ennemis.

Usine d’armes : Une usine de sorciers vétérans est plus adaptée à la fabrication d’armes magiques qu’au fight en première ligne. Alors qu’il fabrique des kinds magiques qui favorisent votre camp au fight, la capacité de l’usine augmente à mesure que vous la propagez.

L’usine de magie noire : le lieu de travail des sorcières les plus intelligentes et les plus téméraires. Utilisez des kinds sombres automotive ils ont des caractéristiques tactiques pour attaquer l’ennemi.

Atelier : Vous devez avoir un fond de ville de niveau 12 pour le déverrouiller. L’atelier est l’endroit où les machines de siège sont fabriquées. Lorsque l’atelier sera mis à jour, de nouvelles machines de siège seront à votre disposition.


bâtiments militaires

bâtiments militaires

Camp : Les troupes sont mobilisées dans les camps avant de déclarer la guerre à l’ennemi. Faites la promotion de ces camps pour augmenter le nombre de troupes que vous rassemblez. Cela augmente vos possibilities de gagner des batailles.

Caserne d’entraînement : lieu où les troupes s’entraînent pour se préparer au fight. Lorsque vous faites la promotion de ces casernes, vous aurez à votre disposition des troupes plus puissantes et plus avancées.

Caserne des ténèbres : cette caserne ouvrira les portes des forces obscures cachées qui ont été générées par l’élixir noir. Lorsque vous améliorez ces casernes, davantage de troupes cachées seront à votre disposition. Ces troupes ont des compétences de fight uniques.


Rideaux

Rideaux

Ce sont les endroits où vous pouvez stocker l’élixir, l’or et l’élixir noir. Vous pouvez l’utiliser pour faire pleuvoir des soldats et les améliorer. Mais vous devez vous assurer de vous promener dans les magasins dans un endroit sûr, loin des voleurs.


rois

rois

Ce sont les héros de Conflict of Clans. Ils contribuent à la fois à l’attaque et à la défense. Assurez-vous qu’ils se reposent bien pour être prêts pour les batailles. Ou accélérez leur récupération avec des gemmes. Bien sûr, l’amélioration des héros augmentera leur power et leurs factors de vie. Alors, améliorez-le automotive il représente la power de votre village.


guildes

guildes

Le chef de guilde ou l’un de ses assistants peut déclencher une guerre. La guerre a un groupe de joueurs et le nombre minimal de joueurs est de 10. Assurez-vous donc de concevoir votre terrain de manière appropriée. Parce que vous attaquerez votre ennemi et il vous attaquera. Le groupe avec le plus de victoires gagne la guerre. et de grandes ressources qui contribueront au développement de votre village.


Matchs de guilde

Matchs de guilde

Les matchs de guilde constant à relever des défis et à gagner des factors avec vos compagnons de guilde. Plus vous gagnez de factors en tant que guilde, plus vous obtenez de récompenses à la fin du match. Assurez-vous que vos compagnons de guilde sont inclus ; Parce que plus vous avez de joueurs, plus les niveaux du tournoi seront faciles.


le nouveau Monde

le nouveau Monde

Essayez de naviguer sur votre navire pour atteindre le nouveau monde. Construisez votre nouvelle ville, qui vous soutiendra et représentera votre guilde. Et renforcez vos défenses. Ce nouveau village a ajouté plus de plaisir et de dépendance au jeu ; Pour vous faire rester dans le jeu le plus longtemps doable, et réduire le temps d’attente.

Mais le model de guerre dans ce village est différent du village principal, l’ennemi vous attaquera au second où vous l’attaquerez. Celui qui réalise le plus de destruction est celui qui gagne des ressources. Bien sûr, ce village du nouveau monde vous a ajouté différents pouvoirs supplémentaires et de nouvelles défenses pour construire un nouveau monde et en découvrir plus.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed