Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre téléphone Android ?

L’espace de stockage disponible sur un smartphone est souvent très limité, et la plupart des gens ne savent même pas combien d’espace de stockage il leur reste. Cependant, il ne faudra pas longtemps pour que ce nombre start à ramper si vous ne faites pas consideration. Dans cet article, nous vous montrerons les meilleures façons d’augmenter la mémoire de votre téléphone afin que vous puissiez stocker plus de fichiers, pictures, vidéos, musique, purposes, and so on.

Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre appareil Android ?

L’espace sur votre téléphone est l’un des plus traités sur les téléphones. Certains téléphones ont si peu d’espace de stockage que vous ne pouvez rien y mettre.

Cependant, une fois que vous avez un iPhone, vous ne pouvez pas Améliorez votre téléphone Et vous ne pouvez pas augmenter votre capacité de stockage. Vous devez donc acheter un téléphone plus cher pour obtenir une plus grande capacité.

Mais si vous avez un téléphone Android ou un téléphone avec un logiciel similaire, la plupart de ces téléphones ont la possibilité d’ajouter une carte SD.

Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre téléphone Android ?
Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre téléphone Android ?

Cependant, si vous avez un téléphone avec un grand espace de stockage, il existe quelques astuces supplémentaires pour nettoyer votre téléphone de certaines données. Assurez-vous d’abord de nettoyer votre téléphone avant de décider si vous souhaitez obtenir une carte SD, automobile vous n’utiliserez peut-être pas du tout autant de stockage.

Tout d’abord, assurez-vous de vérifier si vous avez installé des purposes inutiles que vous n’utilisez pas, ou si quelque selected s’est peut-être installé. Vous pouvez le faire dans Paramètres et Stockage, vous y trouverez tout ce qui est déjà installé sur votre téléphone.

Ensuite, assurez-vous de vérifier vos pictures et vidéos automobile elles peuvent prendre beaucoup de temps dans le temps, et si vous avez de très longues vidéos, elles peuvent prendre beaucoup de place sur votre téléphone.

Jetez un coup d’œil : Remark utiliser votre téléphone Android de la bonne façon

Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre téléphone Android ?
Combien de stockage pouvez-vous ajouter à votre téléphone Android ?

Mais si vous savez avec certitude que vous souhaitez ajouter plus d’espace à votre téléphone Android, il est alors préférable de rechercher des cartes SD. Il existe de nombreux sorts de cartes SD de tailles différentes, c’est donc à vous de décider laquelle choisir.

Choisissez en fonction de l’espace que vous souhaitez réellement ajouter, automobile les cartes SD vont de 8 Go à 128 Go et plus. Par conséquent, vous pouvez réellement choisir si vous souhaitez payer un supplément pour plus d’espace, il est donc certainement préférable de choisir l’choice la plus chère.

Cependant, si vous n’avez besoin que de quelques Go, c’est une bonne idée de regarder des cartes de 16 Go automobile cela suffit pour certains jeux, pictures et vidéos pendant quelques mois. Et donc, avec l’espace de votre téléphone, vous n’ajoutez qu’un peu où vous pouvez stocker des vidéos ou des pictures par exemple afin que vous n’ayez pas à les conserver uniquement sur votre téléphone, vous pouvez donc également libérer une partie de cet espace.

La plupart de ces petites cartes sont vraiment bon marché, il n’y a donc absolument rien à penser et vous pouvez obtenir une carte SD tout de suite.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed