Check du Xiaomi Mi 8. Ne cassez pas votre tirelire

Xiaomi a beaucoup évolué, passant de l’entreprise qui copiait les conceptions d’Apple à celle que nous fabriquons aujourd’hui en vagues sérieuses sur le marché des smartphones. Avec la sortie récente de leurs meilleurs téléphones Xiaomi Mi 8, ils ont consolidé leur place en tant que concurrent sérieux des autres marques et de leurs offres phares.

Remark, exactement, cette unité se compare-t-elle aux autres leaders du marché, cependant ?


Xiaomi Mi 8 : revue de conception

brut 1

La principale tendance de 2019 est un écran plus grand dans un corps plus petit, et le Xiaomi Mi 8 offre un écran de 6,39 pouces sur un cadre qui guarantee au moins un rapport écran/corps de 85{1b09b8fb2584dfb3e4aa9a8c3ead58281d36c8ce346588358e0d991cf39b6a1c}. Le matériau en verre à l’arrière le rend aussi haut de gamme que doable, et il est protégé par le même Verre Corning Gorilla 5 La technologie est au premier plan.

Nous aimons particulièrement la façon dont l’encoche en forme de goutte d’eau à l’avant ne gêne pas tout en continuant à fonctionner correctement. En revenant en arrière, c’est presque comme si la série Samsung Galaxy Be aware 10 avait pris une web page des livres de cet appareil sur la place de l’appareil picture.

Dans l’ensemble, le téléphone a une sensation solide, même s’il peut sembler un peu trop grand pour certains.


Matériel

190508

Xiaomi rend le Mi 8 intéressant pour différents sorts d’utilisateurs clés – utilisateurs occasionnels et professionnels – avec la façon dont l’unité est configurée.

Celui-ci peut être choisi avec des choices de RAM de 6 Go ou 8 Go – bien que nous ne pensons pas que vous remarquerez beaucoup de différence si vous n’avez pas déjà personnalisé votre téléphone au most. En ce qui concerne le stockage, les utilisateurs devront prendre en compte le choix du modèle 64 Go ou 128 Go automotive il n’y a pas de fente pour carte microSD à bord.

Bien sûr, nous avons aujourd’hui des capacités de stockage dans le cloud, mais nous aurions aimé l’choice d’au moins 256 Go. Alors que 512 Go est presque devenu un commonplace avec d’autres grandes entreprises, ce n’est certainement pas beaucoup à demander.

Quels que soient les choix de stockage, le Xiaomi Mi 8 sera livré avec le dernier chipset Qualcomm SD 855 fabriqué selon le processus 7 nm. En d’autres termes, cette unité est remplie d’efficacité et de pressure.


Examen de l’appareil picture Xiaomi Mi 8

DSC00414.0

Les triples caméras deviennent la norme aujourd’hui, nous aimons donc que Xiaomi n’ait pas dévié de cela. Le capteur 48MP est soutenu par un impressionnant téléobjectif 12MP et un appareil picture ultra-large 16MP.

Le téléobjectif à lui seul donne à cet appareil un avantage sur le OnePlus 7 Professional. Cela, et le fait que la caméra selfie du Mi 8 est de 20MP (contre 16MP sur le 7 Professional).


la batterie

Un appareil avec ce grand écran, cette luminosité et toute cette puissance sous le capot aurait pu bénéficier de quelque selected de mieux que la batterie de 3300 mAh qu’il transporte. Même s’il est livré avec Fast Cost 4+ et une capacité de cost rapide de 20 W, la beauté de cet appareil a été d’attirer les utilisateurs expérimentés en au moins une journée.

Pour l’immediate, cependant, on ne peut pas en dire grand-chose. Les utilisateurs n’auront qu’à faire face à ce défaut de l’adolescence et devront passer la journée entre les expenses.

Minimal:

Xiaomi Mi 8 est génial et fortement recommandé. C’est un téléphone élégant et bien fait avec beaucoup de fonctionnalités et un wonderful appareil picture. L’écran et les performances sont très bons et la configuration à double caméra est vraiment impressionnante et peut rivaliser avec les grands acteurs comme Apple et Samsung. Xiaomi fabrique des téléphones haut de gamme depuis longtemps et cette fois, il a résolu les problèmes. Le téléphone est disponible à un bon prix et est sûr de plaire à tout le monde.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed